Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

NOSTALGIE (FRANCE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai entendu, ce matin, sur radio NOSTALGIE que Salvatore sera l'invité de la station le 20 novembre à 19 heures. C'est lui qui choisira la programmation...
Adamicalement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Merci Edenfleur
bises yvette

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:23 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

MERCI EDENFLEUR, je croyais que s'était aujourd'hui , j'ai entendu l'annonce mais j'étais en voiture ...BISES

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:50 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

merci pour l info

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 08:42 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Bonjour à tous les Adamistes,

En cette Belle journée qu'est l'anniversaire de notre très cher Salvatore, je viens d'entendre sur Nostalgie que toute l'équipe de la radio lui souhaitait un Bon anniversaire !
Qu'elle joie, quel plaisir d'entendre de belles paroles à l'égard de notre Grand poète.
Cela met en joie pour la journée...

Bon week-end à vous toutes et tous.

Marie

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Merci Edenfleur pour cette sympathique info.
Amitiés.

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:05 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Merci Edenfleur pour l'info, on essaiera d'être devant la radio
Par ailleurs, j'ai regardé les "grands du rire" et au début de l'émission, ils ont montré Salvatore en photo et lui ont souhaité son anniversaire en disant "c'est l'anniversaire d'un géant de la chanson française : Salvatore Adamo" ça m'a fait bien plaisir
Bises
LILI

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

http://www.nostalgie.fr/radio-421/actu-antenne-485/article/320179-jeudi-20-…

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Merci LUDIVINE, je viens d'écouter RADIO NOSTALGIE avec notre cher SALVATORE c'était super, Je suis très contente, il a proposé plusieurs artistes qu'il aimait bien et chanter du nousvel album de GILBERT BECAUD et bien sur ses chansons à lui, TR7S BONNE SOIR2E;

Gros bisous à toutes et tous et bien sur à toi LUDIVINE

GENEVIEVE

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:25 (2014)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE) Répondre en citant

Moi aussi, j'ai écouté NOSTALGIE avec Salvatore, ce soir. Toujours aussi sympa, Salvatore, et avec une programmation intéressante. J'aurais aimé entendre d'autres chansons de son dernier CD mais je l'écouterai, tranquillement, ce week-end...
Geneviève, même ma soeur l'a écouté.
Bises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: NOSTALGIE (FRANCE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation