Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Concert Charleroi mars 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:27 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

J'ai entendu au journal télévisé de La Une hier qu'Adamo donnait un concert le 21 mars prochain au Palais des Beaux Arts de Charleroi. Je suis allée immédiatement sur Internet pour réserver des places, et bon nombre de places étaient déjà prises. Je n'ai pu obtenir que des places au 10e rang. Comment se fait-il que cette date de concert ne soit pas signalée sur le forum, ce n'est pas la première fois, c'est décevant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:37 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Le forum est fait pour que vous discutiez entre vous, pour les dates de concerts, il y a le site et facebook, je ne mettrai plus de dates de concert sur le forum, qui va probalement disparaître vu son faible taux de fréquentation.

Danielle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:25 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Merci pour votre réponse, c'est triste que ce forum disparaisse . . .

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Ce serait effectivement vraiment dommage pour nous tous que ce forum disparaisse.
Norbert

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Oui, je suis d'accord! Peut-etre que cela donnera un peu de motivation pour tous les Adamis de venir "visiter" plus souvent.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Bonsoir Bernard,
La majorité des inscrits ne participe, peut-être, pas suffisamment mais nous sommes quelques uns (unes) à venir régulièrement, ici, discuter de l'actualité de Salvatore.
Je pense que nous reconnaissons, tous, l'immense travail accompli par l'Administrateur et, pour cela, personnellement, je dis mille fois merci.
Il ne faut pas que le forum disparaisse car il reste l'un des rares liens entre "adamis".
Il faut, au contraire, continuer à le faire vivre même si, effectivement, cela représente un immense "boulot" dont l'Administrateur assume la charge.
Encore une fois, merci Bernard. Pour nous.. pour Salvatore... il ne faut pas laisser tomber.
Adamicalement.

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:35 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Complètement du même avis qu 'Edenfleur
En ce qui concerne les dates de concerts cela devrait incomber au site commercial,
. Quant à Face de Bouc la date est donnée que dans le dernier mois avant le concert pour booster le taux de remplissage
Un truc pour une info + rapide il suffit de s'abonner et s'inscrire aux alertes Adamo sur Google (gratuit) car on y voit les annonces dès leur sorties de s distributeurs de billets (sherpa, fnac ticketnet...etc) et aussi les offices culturels municipaux

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

Je suis tout à fait d'accor, il ne faut pas que le site disparaisse, et tout le monde ne vas pas sur FACEBOOK, bien sur GUY, les alertes Adamo sur Googol, ne sont pas toujours donné en temps voulu, quelques fois ce n'est pas le même jour, enfin je suis très désolée que le Forum disparaitra,

BERNARD, il faudait essayer de le garder? déjà CLIN D'OEIL manque beaucoup.

Merci BERNARD pour tout ce que vous faites , mais essayez de garder le forum, je vous en remercie

toutes mes amities

GENEVIEVE

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

surtout conservez ce forum
ce sont des échanges agréables

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015 Répondre en citant

Oui Bernard, merci de conserver ce forum... mais peut-être il n'y a pas besoin de dire ou écrire tous les jours, mais quand il y a une nouvelle à raconter nous sommes là... c'est utile pour nous qui sommes loin, je suis sur ce forum et l'anterieur et l'anterieur peut-être depuis 2000 ... ici j'ai trouvé ce que je cherchais depuis toute ma vie!
Merci,
Mercè

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Concert Charleroi mars 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation