Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

radio classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany-belda

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Adamo est sur radio classique aujourdhui de 18 a 19h. Il est l invite de olivier belamy. Vous pourrez reecouter l emissipn en allant sur le site de radio classique

Amities
Dany

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

andrea

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Merci beaucoup ! Très belle émission, à écouter via http://www.radioclassique.fr/player/progaction/initPlayer/podcast/2014-11-2…

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Magnifique émission. Un bonheur ! Merci Dany et Andrea.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:09 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Une nouvelle fois, j’ai été enthousiasmée par l'émission qu'Olivier Bellamy a consacrée à Salvatore.

Mieux que personne, il sait instaurer un climat favorable aux confidences. On le sent très respectueux et surtout attentif aux réponses de son invité qu’il laisse parler sans l’interrompre, ce qui est rare !
Cette atmosphère sereine et d’un niveau intellectuellement supérieur à celui des autres émissions convient tout à fait à Salvatore qui peut enfin donner la pleine mesure de sa riche personnalité en s’attardant, ici ou là, sur quelques souvenirs ou réflexions personnelles.

Une vraie réussite. Merci M.Bellamy.

Merci aussi à Dany qui nous a signalé le passage de cette émission.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Andréa,

Un grand merci de nous avoir donné ce site.
Un régal !
Je suis émue.
Bravo, une interview de qualité dans le respect, la douceur, c'est merveilleux. Je ne sais comment expliquer, exprimer le plaisir que j'ai ressenti en écoutant cette émission avec ces deux hommes qui ont su s'exprimer avec une intelligence remarquable.
Merci à Salvatore et monsieur Bellamy.

Marie Pinot

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Je viens d'écouter cette émission que j'ai bcp appréciee et par sa sincérité l et l'émotion que l'on pouvait percevoir.Merci à O.Bellamy de nous permettre de passer un bon moment avec Salvatore.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: radio classique Répondre en citant

Vous pouvez, si vous le souhaitez, donner votre opinion sur le blog d'Olivier Bellamy. Il a écrit un commentaire concernant Salvatore et, en ce qui me concerne, je viens d'y laisser mon appréciation. Je suis, encore, dans cet univers si doux et paisible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: radio classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation