Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

France Musique samedi 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrea

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: France Musique samedi 22 novembre Répondre en citant

ETONNEZ-MOI BENOÎT PAR BENOÎT DUTEURTRE LE SAMEDI DE 11H À 12H30

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:04 (2014)    Sujet du message: France Musique samedi 22 novembre Répondre en citant

Merci Andrea. Nous avons beaucoup de chance, actuellement. Nous avons la possibilité d'écouter régulièrement des émissions avec Salvatore. Quel plaisir !

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: France Musique samedi 22 novembre Répondre en citant

Je viens d'écouter l'émission (une heure environ). Très intéressante. J'ai passé un excellent moment, le présentateur étant très agréable et Salvatore super, comme d'habitude. La carrière de Salvatore, programmation de quelques titres anciens ainsi que deux du dernier CD...
Salvatore a confirmé que les maquettes du prochain CD sont prêtes. Il enregistrera en janvier et l'album sortira en septembre 2015. Des compositions, signées Salvatore, qui lui plaisent et qu'il a hâte de chanter, si j'ai bien compris.
Il a, dans ses tiroirs, entre cent et cent cinquante titres. De quoi nous surprendre encore !
Adamitiés.

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: France Musique samedi 22 novembre Répondre en citant

Merci Andréa pour le lien, moi aussi je viens de passer un bon moment, on écouterait Salvatore pendant des heures!!!!! Est-ce que quelqu'un est allé se renseigner sur " Sauver Mozart "??

Bonne soirée
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: France Musique samedi 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation