Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Téléthon 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Salvatore participera au prochain Téléthon le samedi 6 décembre 2014 sur Fr2 à 20h50.

http://www.leblogtvnews.com/2014/11/programme-detaille-du-telethon-2014-sur…

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Merci Faustine pour l'info... Salvatore est bien présent à la TV française, actuellement. Nous n'avons pas à nous plaindre.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Ce soir :

http://www.francebleu.fr/infos/association-caritative/telethon-la-28eme-edi…

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Merci Faustine?

Je ne vais pas oublier, ce soir je regarderai la tf2 pour voir notre cher SALVATORE;

Bisous

GENEVIEVE

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Salvatore, toujours solidaire des bonnes causes. Il est passé bien tard. Je l'ai vu interpréter NATHALIE.

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:53 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

1er passage de Salvatore dans cette émission à : 00 heure 36 mn !!!!!!!!!!!!!
puis ensuite il est passé à : 01 heure 03 mn !!!!!!!!!!!!! (A la fin de l'émission) (Dany Brillant a été le dernier artiste à chanter juste après Salvatore).

Simplement honteux et irrespectueux à l'égard de la personne de Salvatore !

Ca ne change pas, ça continue, hier soir c'était ça, quand d'autres fois ce n'est pas le fait qu'il fasse de la figuration au profit et aux côtés d'autres artistes comme Bruel, Noha, Hallyday et Cie, quand cela cessera-t-il ?!....

C'est tout simplement lamentable.
Pourquoi Hallyday, Drucker, El Maleh ou d'autres artistes plus jeunes ne sont-ils pas passés en fin d'émission ?????.....

Pour le peu de personnes qui étaient restées en salle, ça rassure, Salvatore a été très applaudi après avoir interprété "Nathalie".

Bon week-end à toutes et tous.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Dernière édition par Jean-Pierre Wattin le Mar 9 Déc - 10:16 (2014); édité 1 fois
Suzanne
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:11 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Et moi qui croyait que l'émission etait termine  a 1 heure j'ai éteint  la télé 
 ce matin j'ai appris qu'il a chanté " Nathalie" 

lea
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:38 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

C'est honteux pour Salvatore, il mérite un peu plus de respect
C'est bien le seul artiste qui n'attend pas d'être invité à une émission pour montrer sa générosité
trop c'est trop...

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

C'est vrai SALVATORE est passé très tard, un peu plus je le ratais, enfin cela m'a fait plaisir, Mais comme tu dis JEAN PIERRE, il aurait du passer bien avant, enfin c'est toujours la même chose

Bisous à tous et toutes et bonne fine fin journée

GENEVIEVE

marie-claire

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:13 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2014 Répondre en citant

j'ai trouvé l'interprétation de Salvatore, magnifique et touchante . Pas de regret d' avoir veillé si tard .
bonne fin d'après midi
amitiés
marie-claire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Téléthon 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation