Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

EMISSION SUR FR 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: EMISSION SUR FR 2 Répondre en citant

Ce matin vers 10 heures 30 j'entends à la tv AZNAVoUR et ADAMO, je vais voir et

FREDERIC ZEITOUN faisait les éloges de SALVATORE pour l'hommage à GILBERT BECAUD, SALVATORE à raconté le jour
des obsèques de GILBERT BECAUD, qu'il avait chanté ET MAINTENANT et qu'il avait été trés ému et n'avait pu continuer et qu'il était revenu et avait terminé cette chanson.

SALVATORE nous a chanté des morceaux de quelques chansons de son CD et vraiment il a eut tous les hommages et
j'étais très heureuse pour luI, car il le mérite.

le rayon de soleil est entré chez moi et je vais passer une très bonne journée.

Peut être que demain vous pourrez le voir en replay, cela dure bien 20 mn

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:05 (2014)    Sujet du message: EMISSION SUR FR 2 Répondre en citant

Merci Genevieve!

Salvatore serait tres heureux de lire cela. En effet, il nous "ensoleille" Smile

Bisous, Maryse.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:50 (2014)    Sujet du message: EMISSION SUR FR 2 Répondre en citant

Merci pour l'info.

http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme

à 37 mn.

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: EMISSION SUR FR 2 Répondre en citant

Merci pour le lien, Faustine. Je viens d'écouter le passage de l'émission concernant Salvatore. La critique semble unanime : cet album est une réussite! Et j'approuve totalement! Dommage qu'il soit si peu diffusé sur les ondes radio...

Bises.

Monique.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: EMISSION SUR FR 2 Répondre en citant

Oui, merci Faustine pour ce lien. Quel plaisir d'entendre une si jolie critique de cet album ! Il y a tout de même quelques beaux passages de Salvatore à la TV et des émissions de radio où il a été invité... Partout, ce CD a été bien accueilli.
Le problème demeure, en effet, la diffusion sur les ondes. Je crois que les gens écoutent, de moins en moins, les textes... les beaux textes.
Il n'empêche que Salvatore a réussi un excellent disque et il est exact que l'on écoute ces chansons de Bécaud d'une autre manière. Peu d'interprètes égalent Salvatore dans la sensibilité et la tendresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: EMISSION SUR FR 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation