Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITOUNET
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

A Ce grand show Adamo/Bécaud sera diffusé courant janvier avec mon camarade Salvatore Adamo, qui a eu la respectueuse idée de réenregistrer douze chansons de cet immense compositeur qu'a été Gilbert Bécaud durant les 50 dernières années du 20ème siècle. La postérité lui rendra certainement ce qu'elle lui doit. Des musiques éternelles et au-delà des modes, une quinzaine de standards internationaux... qui dit mieux ? A bientôt, jusqu'à ma prochaine intervention impromptue...
Serge Lama

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Une seconde...je n'comprend pas!

Est-ce que Titounet et Serge Lama sont une et meme personne?!

Un p'tit eclaircissement, please!

Merci! Bisous, Maryse.

Maryse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Bon! D'accord! Ne vous moquez pas. Je sais que je dois me tromper...

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:37 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Maryse, je crois que c'est tout simplement un article que Titounet nous publie.

Jeannine

Maryse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:34 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Oui, tu as raison, Jeannine. Je ris de ma propre betise Embarassed

Salvatore a dit qu'il viendrait au Canada en 2015. Je vais essayer de venir. Peut-etre que nous nous verrons.

Adamities, Maryse.

Joanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:46 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Une bonne route à partir du Maryland ..mais cela serait formidable de se rencontrer..

Joanne

guylaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Etant présente à la 1ere partie d'enregistrement Le grand show Adamo - Bécaud sera diffusé le samedi 31 janvier sur France 2
il me semble que Salvatore à parlé du mois d'avril 2015 pour son passage au Québec

patriciaPhilippe

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Oh! Zut alors! Le 31 janvier je suis à Lille à un concert de ... Salvatore... Merci à la technologie qui va me permettre de l'enregistrer. Merci pour l' info, je vais programmer l'emission. Allez, si le coeur vous en dit sur le site de notre chanteur favori, il rend hommage à charlie avec "le monde a mal". Adamicalement. Patricia, mons.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=542…

Maryse

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2 Répondre en citant

Quel beau programme en perspective! Merci, Michel Drucker!!

Dernière édition par Maryse le Mer 18 Mar - 20:35 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: LE GRAND SHOW ADAMO BECAUD EN JANVIER FR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation