Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

France Inter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Salvatore sera l'invité de "Si tu écoutes, j'annule tout" sur France Inter, lundi 5 janvier de 17h à 18h.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Merci Faustine!!! nous avons vraiment de la chance...

Bises

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Merci Faustine, notre trésor d'informations, c'est bien toi.
Adamicalement.

Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Emission animée avec humour par des Belges..mais celle de 11H La bande originale animée par Nagui, actualité
des livres , films et albums faut pas trop y compter..je me rappelle d'un taratata ou Salvatore a chante en duo une chanson de
Edith Piaf avec Nathalie Carbone..le Nagui pas enthousiaste..visiblement ça le barbait

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Merci Faustine !
Tu es le journal d'informations des passages, radio, télévision et autres... mille mercis.

Bon dimanche

berthelot

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:26 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

merci pour l'info

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:22 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Heureusement que j'ai écouté France Inter juste un peu avant 17h sinon je me serais demandée pourquoi l'invité était Patrick Cohen. Une animatrice a dit: "Votre invité aujourd'hui est à la fois sicilien et belge ?" et l'autre personne lui a répondu que non, l'invité prévu ne serait pas là. Pas d'autre explication.

Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:33 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

C'est exactement ce que j'allais donner comme info..ce Cohen exultant d'avoir fait un scoop par rapport a ces
"collègues" et concurrent des matinales du matin, en ayant Hollande devant son micro ..mais qui ne changera pas la
face du monde pour notre quotidien...hélas

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

J'ai écouté, presque toute l'émission, espérant que Salvatore y serait à un moment ou à un autre... Dommage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: France Inter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation