Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Voeux 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Magdalena

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Cher Salvatore, je vous remercie pour vos bons vœux et je vous envoie les miens
Que vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé, de la prospérité et de la passion, de l’amour et d’amitié et l’accomplissement de vos rêves...
Que les difficultés vous soient épargnées.
Que le bonheur soit au rendez-vous, pour vous et vos proches. A toute la famille, une Bonne Santé. Heureux 2015

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Merci beaucoup Salvatore
A mon tour, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2015, la santé en "tout premier" à vous et à votre petite famille et encore beaucoup de mélodies pour continuer de nous enchanter comme vous savez si bien le faire depuis plus de 50 ans,
Je vous embrasse
LILI

Fabia

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Grazie mille per gli auguri che contraccambio. Che sia un nuovo anno pieno di salute e di soddisfazione, sia nella vita privata che artistica.

storni jacqueline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

merci Salvatore ;merci pour ce que vous êtes et que vous nous transmettez : le plaisir de vivre, c'est grâce à vous et ce qui se passe à chaque concert ,perpétué par vos cd ,apparitions télévisées ,etc.. votre cœur est immense, votre sensibilité extrême ; si tous les êtres humains pouvaient vous prendre pour modèle , l'humanité serait mille fois meilleure..
TRES BONNE ANNEE 2015 ,avec plein de bonheur et de joies , une bonne santé car elle conditionne le reste ; à bientôt et au bonheur sans cesse renouvelé de vous revoir sur scène!
affectueusement Jacqueline

Yolande25
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:49 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Merci beaucoup Salvatore,
A mon tour de vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour 2015 et pour toute votre famille!
Amicalement,
Yolande

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Merci beaucoup, Cher Salvatore, pour ces voeux pleins de chaleur et d'humanité.
A mon tour, je te souhaite une très belle et très heureuse année 2015. Puisse-t-elle t'apporter des moments inoubliables, tant dans le domaine familial que sur le plan artistique.
Tu pourras toujours compter sur l'appui inconditionnel, l'amitié, l'admiration des membres de ce forum, encore et toujours... Nous sommes (je suis sûre que chacun pense comme moi) fiers de faire partie de cette "belle tribu"
qu'est le FORUM OFFICIEL DE SALVATORE ADAMO.
Que tu continues à nous chanter et nous enchanter et que nous soyons de plus en plus nombreux à être émerveillés par tes beaux textes.
Bien entendu, que la santé t'accompagne car sans elle rien n'est possible.
Que tengas un magnifico 2015, con salud y muchos exitos.
Tanti auguri per il nuovo anno. Pace e salute per te.
Very happy year.
Je t'embrasse bien "adamicalement" (je te tutoie, ne t'en étonne pas, car je considère que le tutoiement rapproche d'avantage les êtres).

LIZ
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous et à vos proches cher Salvatore ; par vos chansons, vous donnez tant de plaisir à ceux qui vous écoutent...Comment vous rendre tout ce bonheur, moi et d'autres qui n'ont pas la magie des mots, la mélodie, la poésie ? Par un seul mot, que vous connaissez bien, tout simple, jamais banal, magique : merci
à bientôt
je vous aime toujours (depuis plusieurs dizaines d'années;.. :lol: )
Liz

Diane Grenier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:49 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Cher Salvatore,

Merci pour vos voeux de bonne année. Je vous souhaite, à mon tour, une superbe année pleine de santé, de santé, et de santé. Bien sûr, en plus, la sérénité, la paix et le bonheur. Vous pouvez transmettre ces voeux à Nicole, Giovanna et toute l'équipe... Au plaisir de vous revoir bientôt au Québec. J'espère que tout le monde qui vous entoure
va bien.

Diane Grenier

caterina oh oh oh

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:34 (2015)    Sujet du message: Voeux 2015 Répondre en citant

Merci Salvatore et que tous tes voeux se réalisent aussi bien dans ta vie que pour le monde ,qui en a bien besoin !!!
Merci pour tous ces moments que nous partageons et que cette année nouvelle nous donne l'occasion de nous rencontrer très souvent .
Salute,felicita e amore per te e tutta la tua famiglia !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Voeux 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation