Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

les petits papiers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Les petits papiers de Salvatore Adamo
http://www.rtbf.be/vivacite/emissions_les-petits-papiers?programId=2332

Plus de 50 ans de scène, d’énormes tubes, plus de 100 millions de disques vendus, le tendre jardinier de l’amour, comme le surnommait Brel, sera prochainement en tournée chez nous.
A la veille de ses concerts belges, Salvatore Adamo déplie ses Petits papiers sur VivaCité ce dimanche dès 13h.

Pour ceux qui rateront cette émission ils pourront la réécouter en podcast sur ce lien
http://www.rtbf.be/vivacite/podcast?by=emission&firstletter=L&id=23…

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Merci Guy. Tu es quelqu'un de très généreux. Adamicalement.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:18 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Merci Guy!

Je vais voir ce que je pourrais deplier Smile

Adamities, Maryse.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Bonjour GUY,

Merci pour ton information, je ne louperai pas demain à 13 heures, entendre notre cher SALVATORE

BISOUS

GENEVIEVE

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Mille mercis ! Je serai au rendez-vous et à l'heure !....
Bon dimanche à tous.

GISELE 83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Merci pour l'info.....
Amicalement.

Marilou

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:17 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Merci Guy pour l'info!!!
Bonne journée

Marilou

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Merci pour l'info, Guy! Je suis à l'écoute de Vivacité.

Bon dimanche.

Monique.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Merci Guy! Grâce à toi, je viens d'écouter l'émission. Toujours un plaisir d'entendre Salvatore s'exprimer.(Et chanter, bien sûr !!!).

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:12 (2015)    Sujet du message: les petits papiers Répondre en citant

Voilà, c'est fait, j'ai écouté l'émission en direct, avec un immense plaisir. C'est le genre d'émission que l'on aime bien entendre un dimanche car on y retrouve de la douceur (celle de Salvatore et de sa voix), de la pertinence (autant dans les questions que dans les réponses), et de la jolie musique (les chansons de Salvatore).
Merci Guy de nous avoir donné l'information, en temps voulu, et merci à Salvatore et au présentateur qui nous a fait un bien beau rappel : Salvatore fait partie du "patrimoine national belge" même si sa modestie légendaire veut qu'il le minimise un peu.
Bon dimanche à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: les petits papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation