Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

LUDRES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

[url=http:

Dernière édition par Paysan de baume le Ven 7 Avr - 20:59 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:28 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Merci du partage.c'était certainement un concert super.

Cathy

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Oui un super concert, un artiste en pleine forme, étonnant dès les premières notes j'ai senti que c'était partis pour 2h30

Salvatore nous a comblé hier soir, de l'humour, de la tendresse, de l'émotion, ses chansons incontournables bien sûr, les chansons de Bécaud très applaudies qu'il interprète à sa façon mais magistralement, et des surprises, que je ne dévoilerai pas ici pour laisser la surprise à son public parisien samedi.

Un chanteur qui continue de m'enchanter en chantant

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Merci à vous pour ces informations. Bel article de presse, merci Guy.
Adamitiés.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Merci, Merci, un grand merci pour ce lien.
Un article merveilleux, tendre, plein de métaphores. Quel honneur pour notre Salvatore.
J'attends avec impatience Samedi...

Admirés.

LILI48

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Je vous souhaite toutes et tous un excellent concert pour le Grand Rex, à Ludres, notre Salvatore était en très grande forme, cela fait huit fois que je vais le voir en concert et je crois que là il a "battu le record" il était dynamique et très détendu, d'une gentillesse incroyable, un grand humour etc
Et les jeux de lumière étaient splendides, notre Salvatore apparaissait à l'intérieur d'elle resplendissant et les musiciens super également
Bises
LILI

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Bon concert à tous ceux qui auront la joie de passer cette soirée avec Salvatore.Ce sera comme toujours plein d'émotions.Ne nous oubliez pas pour nous faire un petit compte rendu.adamicalement.

Cathy

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lili, la forme des grands soirs, je l'ai vu aussi une dizaine de fois, mais là, j'étais bluffée par son humour, sa forme, voire même sa souplesse, et la lumière, resplendissant

je souhaite une très belle soirée à tous et à toutes pour le spectacle de ce soir

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:37 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

merci pour ce compte rendu

yvonne
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: LUDRES Répondre en citant

Super, merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: LUDRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation