Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

TV 5 EUROPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: TV 5 EUROPE Répondre en citant

ce samedi , la superbe émission émise par Michel Drucker "ADAMO chante Bécaud avec de nombreux invités .....repasse sur TV5 EUROPE ce samedi , je pense vers 20 h ,

amitiés à tous
brigitte de liège

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:22 (2015)    Sujet du message: TV 5 EUROPE Répondre en citant

Merci, Brigitte!

En effet, je vois la promotion. C'est touchant ce que Michel Drucker a fait.

Suzanne
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: TV 5 EUROPE Répondre en citant

Je ne vois pas sur le programme de t v 5 ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:34 (2015)    Sujet du message: TV 5 EUROPE Répondre en citant

Suzanne, c'est passe hier nuit a minuit aux US. Je n'ai pas pu le voir. Je ne sais pas enregistrer. J'espere voir sur Internet.

Adamities, Maryse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: TV 5 EUROPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation