Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert de LIEGE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

quel beau concert , hier ....à Liège ....beaucoup d' émotions de Salvatore quand il commence à chanter " l' absent....il la vit trop .... quelques trémolos .... une, deux ,trois petites larmes au coin de l' oeil devenu triste....le public reste calme... Salvatore de s' excuser puis il enchaîne avec " un ami" et de nouveau émotion +++++ et à nouveau Salvatore pris d' émotion que tout simplement , il nous dira malheureux " bon assez je vais revenir à autre chose de plus gai ...je ne saurai vous interpréter une 3 ème et c' était " mourir dans tes bras.....alors là , le public se relâche et d' applaudir et d' applaudir à tout rompre et Salvatore que de remercier à sa façon ..presque timidement ( moi aussi , de vous avouer... quelques larmes me sont venues : " comme nous tenons à notre Salvatore! comme nous l' aimons " en se disant " un peu plus demain mais bien moins qu' hier"

MAIS maintenant je reviendrai vite à l' ovation du public de Liège ce vendredi ...20 mars 2015 LES LIEGEOIS BON PUBLIC , SPONTANES (' il est reconnu comme tel depuis des années) je ne me vente pas parce que c' est ma ville ...de nombreux chanteurs venaient essayer leur spectacle ici avant de monter en France!

" même avant que ses musiciens se soient installés , le public scandait " SALVATORE, SALVATORE et APPLAUDISSEMENTS APPLAUDISSEMENTTS "et c' est ainsi que Salvatore est entré sur scène
entament " c' est ma vie" et pendant tout le concert ces applaudissements n' ont été qu' en crescendo" ET une de mes amies de me dire " c'est comme ça avec lui , applaudir avant , pendant et après .... chanter avec lui danser avec lui lors de ses trois dernières ET moi , de répondre tout simplement "OUI"

vous aurez la liste complète des chansons par notre habituelle , merci d' avance pour cette fidèle
au passage quelques titres
l' écrin
ensemble
une entière en italien ( je ne me souviens du titre)
4 chansons de G. Bécaud ....Salvatore les interprète si bien que pour moi il les a dans la peau comme ses propres chansons
o femme ( sublime par cette poésie des mots ....comme seul Salvatore sait être notre accroche coeur.....
des toutes anciennes comme toujours tant attendues par tous les âges de 7 à 87 ans .....et oui, notre espérance de vie a augmenté....
je pourrais vous en dire encore et encore mais là ma plume risque d' être encore longue.....
Salvatore est sorti du forum .....voyant la foule , il s' est encore excusé de ne pouvoir que nous saluer de loin .....et Salvatore , il est temps d' aller dormir ...demain ...CHARLEROI et recommencer tout simplement avec des changements dans la liste de ses chansons .....et envoûter encore tout son public fidèle et tous les carolingiens
et moi de concluer .....OH merci Salvatore de m' avoir donné tant de bonheur ..et à Ostende.....
bisous à vous tous à vous toutes
brigitte de .... Liège

l

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Brigitte, on sent bien ton émotion et ton bonheur. C'est vrai qu'il ne peut en être autrement, avant, pendant et après un concert de Salvatore.
Il sait tout nous transmettre, de la plus grande joie à l'immense frisson... Un grand Artiste. Un grand Monsieur.
Merci pour tes impressions et adamitiés.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:45 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

QUEL BONHEUR BRIGITE. MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS CES BEAUX MOMENTS. C'EST COMME SI ON Y ÉTAIT UN PEU. JE SUIS ENCORE SUR MON NUAGE APRÈS LE GRAND REX. C'EST VRAI QU'AVEC SALVATORE C'EST TOUJOURS DE L'EMOTION AU COEUR. JE TE COMPRENDS. IL EST UN GRAND ARTISTE. JE DIRAIS LE MEILLEURS DU MOMENT AU MOINS POUR MOI. JE TE REMERCIE DE TOUT COEUR DE TON COMPTE-RENDU QUI NOUS AIT RÊVER. GROS BISOUS. LUISA

mimi lefebvre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

UN GRAND MERCI CHERE BRIGITTE . C EST COMME SI NOUS Y ETIONS.. Notre SALVATORE DOIT ETRE CREVE...Après ces deux concerts et tant d'émotions!! .. J ESPRE QU IL SE REPOSERA . MAIS CA. C EST une AUTRE HISTOIRE!!! BISOUS ET MERCI ENCORE . MIREILLE. MIMI

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:35 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Merci infiniment, Brigitte! Tu nous a vraiment fait sentir les memes emotions qui chatouillent l'ame. Il se donne a fond, notre Salvatore. Il ne saurait pas faire autrement. C'est une personne de qualite.

Vive Salvatore et vivent nos Adamies/Adamis!

Bisous, Maryse.

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:26 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Un grand merci Brigitte pour tous ces détails.On ressent beaucoup d'émotions dans ton compte rendu et on se dit qu'on aurait bien aimé y être.Bonne fin de dimanche à tous.adamicalement.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:42 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Brigitte, que d'émotions dans ton compte-rendu ; nous avons l'impression d'avoir assisté à tes côtés au concert de notre cher et tendre Grand Salvatore.

Merci.

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:38 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Merci Brigitte .Je ne rajoute rien tout est dit
bisous

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Merci BRIGITTE, je vois que c'était magnifique, comme sait le faire SALVATORE, tous ses concerts sont inoubliables, et l'on a hâte de le revoir à nouveau, je suis très contente que vous toutes de la BELGIQUE, surtout que vous le voyez assez souvent à la télé aussi.

Pour nous cette année nous avons été gâtés, on le voit encore samedi 28 Mars dans le sidaction, vivement que son nouvel album sorte car ses chansons sons merveilleuses.

Bisous

GENEVIEVE

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: concert de LIEGE Répondre en citant

Merci Brigitte pour toutes ces informations, oui en effet on a l'impression d'être de nouveau au concert, notre Salvatore est vraiment génial
Grosses bises
LILI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: concert de LIEGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation