Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

stemmen op radio 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Nederlands forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simone

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Je kan weer stemmen op radio 2 voor de favoriete klassiekers van de jaren '60 !
Groetjes,

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:50 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Bonjour Simone,
Peux-tu nous donner une petite traduction ? S'agit-il d'un vote ? Merci d'avance et adamitiés.

Marilou

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Komt in orde, Simonne. Je mag zoveel stemmen als je wenst.

Bonjour Edenfleur, Il s'agit d'un vote pour connaître le top 60 des années 60. On connaîtra le résultat le 14 mai.
Tapez : www.Radio2.be
Cliquez sur “klassiekers van de jaren 60” (classiques des années 60)
Cliquez en bas de page sur” klik hier om jou drie favorieten te kiezen!”
Des pochettes de disques apparaissent. Il y a un long carré rouge avec une loupe immédiatement en- dessous de ces pochettes. Il suffit de taper adamo et une série de chansons de Salvatore apparaît.
Ensuite cliquez sur une des chansons de Salvatore ; elle apparaît à droite. Il faut choisir 3 chansons
Après ce choix il faut cliquer sur « stem voor de top 60 » et le choix est enregistré (wij hebben je stem goed ontvangen) . On peut recommencer tant qu’on veut.
L’année passée « Sans toi ma mie » était 3ième, Inch Allah 14ième, « Les filles du bord de mer » 23 ième
Bonne chance

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Merci Mamilou pour ces explications.

Bonne journée.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:14 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vais essayer. Que ne fait-on pas pour Salvatore ? Adamitiés.

Simone

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Merci, Marilou voor de nederlandse vertaling; mijn frans is niet zo schitterend !

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:07 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Merci Marilou et merci Simone. Le lien me permet de voter, au moins une fois par jour. Adamicalement...

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

J'aurais bien aime voter, mais ca ne marche pas d'ici Sad

Adamities.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:42 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Je pense avoir réussi à plusieurs reprises.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: stemmen op radio 2 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait nous donner le résultat pour Salvatore ? D'avance, merci. Adamitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: stemmen op radio 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Nederlands forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation