Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Concert à Barcelona
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:50 (2015)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

Bonjour amies et amis,
Je vous annonce que Salvatore sera à nouveau le 3 mars 2016 à Barcelona, au Palau de la música, aujourd'hui est sortie la programmation du festival del millenni.
www.festival-millenni.com

Je vous attends, à très bientôt,
Mercè

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

brigitte de liège

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:30 (2015)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

hola merce,
cette année , je viendrai enfin à BARCELONE avec mon mari !!!!!!!
nous avons nos billets d' avion
laurent sera retraité ce 31décembre et enfin il veut m' accompagner dans si belle ville
je dois juste réserver les places
comme je suis heureuse
besos
Brigitte de liège

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:50 (2015)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

Chère Brigitte,
Heureuse de te revoir à Barcelona, ça fait longtemps de ce jour où toi et ton mari vous êtes venus... peut être 10 ans? Comme le temps et la vie passe vite, avec une grande V!
Sans doute c'est une grande ocasion de voir Salvatore dans notre plus belle salle, le Palau de la música, la fête est assurée avec Salvatore et plein d'amis et amies!
Bisous,
Mercè

brigitte de liège

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:08 (2015)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

hola
voilà places réservées pour le concert de Salvatore à Barcelone!
et bien cela part vite!!!!!
les espagnols doivent être au paradis !
Salvatore est à nouveau ds leur pays et ds cette ville mythique où l' ambiance est SUPER selon vous tous!
enfin je vais pouvoir découvrir ce must espagnol
bises , besos
Brigitte de liège

JACQUES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:04 (2015)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

Salvatore doit se produire à Madrid d'après ses dires après avoir chanté à Barcelone le 3 Mars 2016. Parmi les amis espagnols , quelqu'un serait il au courant si un concert est prévu ou bien s'agit il d'un enregistrement télévisé.
Merci et bonne fin d'année à tous.

Jacques

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

voici une bonne nouvelle en ce début d année

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:57 (2016)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

QUERIDOS ADAMIGOS. TODAVÍA NO TENGO NOTICIAS DE QUE SALVATORE VAYA A VENIR A MADRID. DE MOMENTO SÓLO SÉ DE SU CONCIERTO EN BARCELONA EL 3 DE MARZO. SI TENGO ALGUNA NOTICIA NUEVA AL RESPECTO OS PONDRÉ AL CORRIENTE. UNA ABRAZO CON MIS MEJORES DESEOS PARA EL NUEVO AÑO

CHERS ADAMIS. JE NE SAIS PAS ENCORE SI SALVATORE VIENDRA À MADRID. DU MOMENT OÙ J'AURAI DES NOUVELLES JE VOUS LES TRANSMETTRAI. JE SAIS SEULEMENT QU'IL DOIT SE PRODUIRE À BARCELONE LE 3 MARS. GROS BISOUS. LUISA

Madeleine
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:15 (2016)    Sujet du message: Concert de Barcelone Répondre en citant

Je vends ma place pour le concert de Barcelone, rang 4, fauteuil 10.
Prix officiel 86€, je la vends pour 80€
Merci de me contacter sur mgasille@hotmail.com

brigitte de liège

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

et bien ..... ns serons vite le 3 mars HOLE .....HOLE!!!!!! que de vous viendra bien sur après Mercé . Salvatore enfin de sa ville
nous partons mon mari et moi, ce lundi 29 février et ns y resterons toute la semaine la semaine bises besos

Brigitte de liège

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:06 (2016)    Sujet du message: Concert à Barcelona Répondre en citant

CHÈRE BRIGITE SI DIEU VEUT ET TOUT VA BIEN. JE SERAI AU CONCERT DE SALVATORE À BARCELONE LE 3 MARS. QUEL BONHEUR DE RETROUVER NOTRE POÈTE ET TROUVADOUR. CHAQUE CONCERT C'EST COMME UN SOUFFLE D'AIR NOUVEAU ET JE RESTE APRÈS DANS MON NUAGE AVEC LES SOUVENIRS DE CES BEAUX MOMENTS QUE SALVATORE NOUS DONNE.. GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Concert à Barcelona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation