Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert de Divonne les Bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nortpat

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Un superbe concert samedi soir 7 Nov, Salvatore en pleine forme, une salle pleine et un public très enthousiaste. Durée 2h10min.
Voici la liste des chansons, identique je crois à celles des concerts précédents:
1 c'est ma vie
2 comme toujours
3 ma tête
4 une mèche de cheveux
5 de belles personnes
6 vingt ans, magnifiquement interprétée, à donner des frissons!
7 Lola et Bruno, nouvelle chanson, qui sera sur le prochain album devant sortir en février 2016
8 tombe la neige
9 tous mes âges
10 mon voisin sur la lune
11 j'aime
12 un peu d'amour et d'amitié
13 et maintenant
14 l'écrin (le petit caillou gris rose....) magnifique et rechantée en concert parce que demandée par ceux qui le suivent). N'hésitez donc pas à demander une ou plusieurs chansons que vous appréciez fortement)
15 j'avais oublié que les roses sont roses
16 revenons, nouvelle chanson que j'ai bien aimée dès sa 1° écoute.
17 la vie encore
18 la nuit
19 oh femme, nouvelle et belle chanson
20 mes mains sur tes hanches
21 chanter , encore une nouvelle et belle chanson
22 je vous parle d'un ami
23 medley: sans toi mamie quand les roses si jamais viens ma brune une larme aux nuages(une partie en italien) le barbu sans barbe petit bonheur
24 inch allah, superbement interprétée
25 vous permettez monsieur
26 je te tiens je te lâche plus
27 les filles du bord de mer

Hélas beaucoup trop court, déjà fini !!!!

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:41 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le compte-rendu d'une belle soirée certainement à Divonne avec de nombreuses et belles chansons, nous attendons les concerts toujours avec autant de plaisir...
Pour nous, Aurillac dans quelques jours, du bonheur à prendre en cette fin d'année!!!!

Bonne soirée et merci

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:06 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

merci beaucoup pour ce compte rendu de DIVonne les bains.bonne soirée. adamicalement

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:32 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Nous oublions de dire que nous avons pu assister aux répétitions de 17h à 18h, notamment des nouvelles chansons mais aussi de "je reviens te chercher" de Bécaud ,que Salvatore n'a finalement pas interprétée dans son tour de chant.
Amicalement
Norbert et Patricia

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Super et merci beaucoup, Norbert, pour ce compte-rendu et impressions personnelles. Passer plus de trois heures en presence de Salvatore est un grand privilege. Je suis ravie pour vous.

J'espere que les prochains concerts seront aussi merveilleux.

Adamicalement.

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:50 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Super concert, toujours en forme notre SALVATORE, une soirée trop vite passée......AMITIES A TOUS

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:34 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

MERCI POUR NOUS DONNER CES COMPTE RENDUS. QUI NOUS FONT TANT DE PLAISIR. C'EST UN PEU COMME SI ON ÉTAIT. GROS BISOUS. LUISA

crys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:41 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Merci Norbert
Nous aurons droit également aux nouvelles chansons à St Chamond alors !
Comment avez-vous fait pour assister aux répétitions ?
Le nouveau CD pour février, nous aurons enfin l'occasion de le voir pour la promo de ce dernier.
Il me manque vraiment !!! Je sais qu'il doit lever le pied pour se ménager mais j'avais pris de bonnes habitudes... l'aplaudir deux à trois fois par an voire plus me convenait assez...

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce compte rendu. C'est vrai qu'il est en superbe forme Salvatore !
Adamicalement.

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:15 (2015)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains Répondre en citant

merci beaucoup pour nous avoir fait partager ce beau moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: concert de Divonne les Bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation