Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

"Sémaphore en chanson" à Cébazat (63).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: "Sémaphore en chanson" à Cébazat (63). Répondre en citant

Ce soir 12 novembre 2015, Salvatore sera à CEBAZAT (63) :

http://www.cebazat.fr/Programmation-du-festival.html?retour=Programmation-d…

Merci à Jacques Madebène directeur de ce rendez-vous dédié à la chanson francophone.

EXTRAITS DE L'INTERVIEW DONT JE VOUS METS LE LIEN CI-APRES :
""""".....
Jérôme Doumeng (FR3 Auvergne) : Vous estimez que la chanson française est sous-estimée, mésestimée ?

Jacques Madebène : Je pense qu'il n'y a pas assez de passage en radio, en télé pour tous ces artistes qui remplissent les salles et qui ont un immense talent. On va en voir plein cette semaine à Cébazat !
....."""""

""""".....JD : Salvatore Adamo, c'est déjà archi-complet ! Comment expliquer le phénomène ?

JM : Salvatore n'est pas venu à Clermont depuis pas mal de temps. Il ne fait pas énormément de tournées donc c'était l'occasion ! On a toujours eu quelques grands noms de la chanson, je pense à Nougaro par exemple ... Adamo fait partie de ceux là, et on est très fiers de l'accueillir jeudi à Cébazat !
....."""""

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/puy-de-dome/jacques-madeben…

http://www.cebazat.fr/-Festival-Semaphore-en-chanson-.html

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

NOTA
: J'ai oublié de vous préciser que vous pouvez envoyer un courriel de remerciement à Monsieur le Maire de CEBAZAT (63) et par la même occasion à Monsieur Jacques MADEBENE, pour l'excellente initiative de ce festival, mais aussi pour le fait d'avoir invité notre ami Salvatore.
C'est ce que j'ai fait à l'aide de ce lien :

http://www.cebazat.fr/Contact.html

N'hésitez pas à envoyer vos messages de remerciements à l'aide de ce lien, je pense que ça ne pourra que faire plaisir et encourager Monsieur le Maire de CEBAZAT et Monsieur MADEBENE dans leurs très belles initiatives en faveur de la chanson française.

J-P.W.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marie 63

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:28 (2015)    Sujet du message: "Sémaphore en chanson" à Cébazat (63). Répondre en citant

Merci Jean Pierre je viens de faire le mail à la mairie de Cébazat très bonne initiative ce concert à Cébazat!

mic018

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: "Sémaphore en chanson" à Cébazat (63). Répondre en citant

Superbe concert jeudi soir à Cébazat dans le cadre du festival de la chanson française

Salvatore était très attendu en Auvergne

Dans une sympathique petite salle (550 places, salle complète), Salvatore nous a offert à la perfection pendant 2h10 un cocktail de ses anciens tubes, chansons plus récentes, et 3 nouvelles chansons qui devraient apparaitre sur son prochain album prévu en sortie en février prochain:
Lola et Bruno
Oh femme
Chantez l'amour (chanson écrite après les attentats de Paris début janvier)

A la fin de mes mains sur tes hanches, Salvatore a été longuement ovationné, la salle était debout plusieurs minutes.
Moment d'émotion intense partagé avec ses fidèles admirateurs présents à ce concert

Seul petit regret, Salvatore est parti rapidement sans venir dans le hall où l'attendait le public (un peu malade selon la direction et sans doute fatigué car il devait assuré 3 concerts en 4 jours)
Dommage, car il aurait laissé une empreinte supplémentaire à ce sympathique festival et à cette soirée mémorable
Mais Salvatore avait tellement donné que c'est compréhensible

Petit clin d'œil amical aux heureux veinards ( ils se reconnaitrons facilement)qui ont eu le privilège d'accueillir Salvatore à son arrivée en milieu d' après-midi à Sémaphore...

[u]PS[/u]

J'avais commencé d'écrire ce petit commentaire hier soir mais quand j'ai pris connaissance des évènements qui se passaient à Paris , j'ai tout arrêté;
je n'avais plus le cœur à faire partager ces moments de bonheur intenses alors que des dizaines d'innocents (plus d'une centaines à l'heure actuelle) étaient abattus par des terroristes, au Bataclan entre autres où nous avions rencontré Salvatore en 2007

Aujourd'hui, nous avons sans cesse entendu parler de guerre;
A entendre, lire, et encore plus à l'écrire , ce mot me donne mal au ventre

J'aimerais tant retrouvé
les parfums oubliés
des bonheurs ordinaires

Salvatore, mais que sont devenus ces jours de lumières....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: "Sémaphore en chanson" à Cébazat (63).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation