Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

LE MONDE A MAL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une journée d'horreur pour notre Pays, je pense sans cesse à toutes ces familles dans le malheur et la tristesse
après cet acte de barbarie envers la FRANCE. Paris et ST DENIS ont été touchés et de nombreuses familles sont accablées,
je suis très choquée, c'est affreux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:05 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

c'est vrai, Geneviève, que le texte de cette chanson de Salvatore est, plus que jamais (hélas) d'actualité !
Quand est-ce que les êtres humains vont comprendre que nous sommes tous frères et tous "sur le même bateau" pour ne citer qu'un autre titre de notre ami Salvatore ?
Une pensée pour toutes les personnes qui meurent, victimes de guerres en tous genres...

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

MA CHÈRE GENEVIÈVE C'EST TRÈS TRISTE ET ÉPOUVENTABLE POUR LA FRANCE ET POUR LE MONDE ENTIER CETTE MASACRE. JE PRIE POUR LES VICTIMES ET LEURS FAMILLES. SALVATORE REFLETTE TRÈS BIEN DANS LA CHANSON "LE MONDE À MAL" QUE LE MONDE EST MALADE DE HAINE ET TANT D'INIQUITÉ SURTOUT QUAND LES VICTIMES SONT DES PERSONNES INNOCENTES-JE NE SAIS PAS JUSQU'OÙ VA ARRIVER AVEC TANT DE VIOLENCE ET TANT DE HAINE. LES GENS SONT ÉCÉRVELÉS. ILS SE TUEN LES UNS LES AUTRES AU LIEU DE S'AIMER LES UNS LES AUTRES. LA VIOLENCE N'ENGENDRE QUE VIOLENCE ET RIEN DE BON. JE SUIS DÉSOLÉE ET CONTRARIÉE. JE PRIE DIEU QUE LES HOMME LAISSENT LA VIOLENCE DE CÔTÉ ET APRÈNNENT À VIVRE EN FRATERNITÉ... JE T'EMBRASSE FORT DE TOUT MON COEUR AVEC TOUTE MON AMITIÉ. GROS BISOUS. LUISA

dany-belda

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:48 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Bonjour,
En effet c est horrible,!
Mon fils etait au stade de france pour assister au match. Il y avait une panique incroyable.
Le monde est devenu fou!
Habitant dans la region parisienne et allant souvent a paris, je ne suis pas rassuree. Mais enfin il faut continuer à vivre.

Amities

campaignolle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:22 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Bonjour,

Oui le monde a mal, il n'y a pas de mots plus vrai, ce ne sont que des fous.
Cette chanson avait été chantée en 2003 au PIN GALANT, le jour de l'intervention des Américains en Irak...Depuis tout n'a fait qu'empirer
Bon courage à tous ceux qui souffrent aujourd'hui.

Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Serguei
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Bonsoir,
Nous tenons à exprimer à tous nos amis français la plus sincère sympathie de notre petit cercle d'amis russes suite à la tragédie d'aujourd'hui. Nous sommes dans la pensée avec vous.

Cordialement,
Irina M., Nadia, Serguei

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:14 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

"Le monde a mal" est hélas toujours une chanson actuelle,
j'ai un profond respect autant pour les croyants ou non qui pratiquent la fraternité , l'humanisme et la tolérance
Les croyances en Dieu , Allah, ou autres ne doivent pas avoir pour but à nous déshumaniser
Ces minorités de terroristes sont en train de Sataniser leur religion
Je crois en la fraternité de la majorité de Vrais Musulmans
Toute ma sympathie aux amis Français

martine durand

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:00 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Que rajouter sinon de l'horreur.....C'est affreux.....Pour toute ses familles touchées , comment vont faire ses pauvre gens pour se reconstruire
Rien qu'en voyant ses horribles images on perd le sommeil , alors pour ceux qui étaient à PARIS...AMITIES A TOUS

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Merci Guy, toute ma sympathie également à vous amis belges, car apparemment vous aussi, vous avez bien besoin de soutien à présent, quand on voit ce qui se passe également chez vous actuellement.

PAUVRE LIBERTE !

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:55 (2015)    Sujet du message: LE MONDE A MAL Répondre en citant

Mes chers Adamis,

Notre "coeur a saigne" par la nouvelle et ces images de desespoir.
C'est inacceptable que ces horribles actes continuent, surtout depuis le 11 Septembre. Nous ne pouvons pas nous sentir tranquilles ni paisibles. Nous devons rester vigilants a toute heure. C'est terrible a dire mais c'est une realite.

Nos gouvernements doivent faire de tout pour nous proteger.

Bien sur, nous ne devons pas perdre espoir et il est necessaire de rever a un monde meilleur. C'est imperatif pour notre sante mentale et spirituelle. Il faut croire que nous viendront a bout de ces groupes malefiques.

Nos pensees chaleureuses a toutes ces familles touchees.

Sincerement, Maryse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: LE MONDE A MAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation