Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Sin Le Noble 59.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:43 (2015)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

13 mai 2016.

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-rideau-se-leve-sur-l-affiche-du-32e-pr…

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:06 (2015)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

Merci Faustine de nous tenir toujours informés de l'actualité de Salvatore. Adamicalement.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

Merci Faustine! Tu es une source tres riche d'info! 👍

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:03 (2015)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

merci pour cette bonne nouvelle

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:09 (2016)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

dans deux jours concert de Sin le Noble

j ai trop hate comme d'habitude !!!

aurais je la surprise d entendre une chanson que j'aime énormément mais qui est très rarement interprétée par Salvatore lors d'un concert

j' aimerais entendre en concert au moins une fois la chanson "et sur la mer " par exemple

de tous les concerts que j'ai assisté beaucoup ont été interprétées des trésors sont remis au gout du jour mais jamais je n'ai eu la chance de voir notre Poéte chanter "et sur la mer""

mais si pas encore cette fois ci ce n est pas grave je sais que je vais etre une fois de plus émerveillée et que Salvatore va nous apporter le soleil qui nous manque bien souvent

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

C'est joli "Et sur la mer"! Je pense aussi a Caresse".

On ne sait jamais, Patricia..Salvatore puise quelquefois dans les anciennes (recemment, il en a chante une). De plus, il veut faire plaisir a son public et il prete attention aux demandes. Le Caillou gris rose est un example.

Alors, tu peux toujours esperer...

Profites bien du concert!

Adamities.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:10 (2016)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

Il a un tel répertoire, Salvatore, qu'il doit lui être difficile d'effectuer un choix. Il a écrit et composé des centaines de perles !
Adamitiés.

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:29 (2016)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

Moi aussi j'aime bcp Et sur la mer mais comme le dit Edenfleur il y en a tellement de belles alors il n'a que l'embarras du choix.Bon concert à tous ceux qui auront la chance d'y aller.Adamicalement.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

Bonjour

Un petit article dans la Voix du Nord sur le concert de ce soir (complet) au travers du témoignage d'une "amie" de Salvatore.

http://www.lavoixdunord.fr/region/theresa-fan-d-adamo-sera-ce-soir-au-conce…

Bon concert
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: Sin Le Noble 59. Répondre en citant

Joli cet article. Merci Chris... Oui, nous savons bien que Salvatore est tout cela et bien plus encore !
Amitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Sin Le Noble 59.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation