Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Voeux 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:34 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Chères amies, chers amis

Oserais-je sincèrement vous souhaiter une excellente année nouvelle?
Ne serait-ce pas déjà une belle réussite qu’elle soit juste bonne ?
Après celle qui vient de s’achever, aussi éprouvante, crispante, attristante, décourageante, il nous faut trouver la force d’exprimer plus que jamais notre détermination à vivre notre chère liberté.
La liberté d’assumer nos amours, nos tendresses, nos enthousiasmes, nos démesures, nos défauts, nos erreurs, nos grains de folie, nos fantaisies, nos passions, nos chansons, nos flonflons, nos fêtes, et notre irréversible désir de fraternité violemment mis à mal .
La volonté d’ affirmer, défendre nos différences en respectant celles des personnes qui viennent d’autres horizons, afin que nos diversités s’entremêlent pour nous enrichir chacun du meilleur de l’autre, dans l’ harmonie fraternelle que devrait être l’humanité de demain.
Mais nous sommes déjà demain, et la fraternité n’est encore et toujours que pour un autre demain, plus lointain.
Accrochons-nous au premier bonheur qui passe, retenons-le , choyons-le, goûtons-le tout au long de cette nouvelle année pour qu’il efface, ne fût-ce qu’en apparences, le souvenir encore douloureux des monstruosités qui se sont abattues sur notre quotidien qui n’était déjà pas toujours rose.
Mais que dire à ceux et celles qui ont perdu un être aimé ? Paroles, paroles, penseront-ils à juste titre. Mais qu’ils soient au moins convaincus de notre sincère compassion, et de notre totale solidarité.
Je nous souhaite la paix, la santé, le plaisir de vivre, l’envie de retrouver le chemin de nos plus beaux rêves, des projets les plus chers à notre cœur… avec à l’horizon, le soleil qui se lève avec leur accomplissement.
Je vous embrasse.

Salvatore Adamo.

Gelukkig Nieuw jaar. Buon anno. Feliz an’o nuevo. Feliz Ano novo..
Ein gutes neues jahr. Happy new year.
Un an nou fericit. Yeni yililiz kutlu olsun. Z novym rokom.
Akemashite omedeto. S NOvim Godom..
Kali Chronia.. Seh heh bok mani bat uh seyo. Chùc mùng nàm moi.
Yerjanik Nor Tari . Xinniàn kuàilè.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:57 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci, cher Salvatore! J'ai les larmes aux yeux en lisant ton beau message.

"Il faut s'aimer encore plus fort, d'un amour toutes voiles dehors..."

Esperons toujours et accrochons-nous a "la beaute de nos instants d'amour".

Bisous bien affectueux, Maryse.

giovanni da Bari

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:56 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Salvatore conosce ciò che tutti noi abbiamo provato e sentiamo dopo i fatti del Bataclan e gli eventi delle emigrazioni di massa in Europa dal Vicino Oriente. Egli teme guardare verso i suoi bagliori di guerra totale. Teme che quanto di solidarietà e fratellanza esternate e sottoscritte in patti di unione civile e sociale nel secondo dopoguerra, diventi sempre più fragile sino a soccombere all'incalzare degli avvenimenti sempre più prossimi. Egli teme che stia per emergere al peggio una sospensione di tutto quello che ci ha tenuti legati insieme nella civiltà occidentale. Egli lo teme, ma non lo dice. Non lo dice a chiare lettere, ma lo sente. Lo sente fortemente in quanto estremamente sensibile come persona ed artista. Le sue paure tante volte le ha espresse nelle sue canzoni. Tante volte ha provato dolore per l'infanzia innocente violata e inutilmente sacrificata. Ma si vede inerme, come se in tanti anni le sue grida di dolore siano state vane.

Tuttavia non perde la speranza, augurando a tutti di agganciarci al minimo segno di felicità per ritrovare con i nostri sogni, i nostri desideri, il nostro amore verso il prossimo la strada della fraternità sociale senza differenze di colore e cultura. Quel domani sembra oggi ancora più lontano. Ma in verità è già da oggi con noi, se già da adesso lo sentiamo dentro di noi.

Auguri di lunga vita a Salvatore, Gran Maestro dei Sentimenti dell'Umanità.

Giovanni

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:44 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci Cher Salvatore !
Tes magnifiques voeux vont droit au coeur.
Quel message de paix et d'amour profond !
Si tous les peuples voulaient se donner, fraternellement, la main... en 2016 et au-delà, ce serait tellement merveilleux. Un rêve ?... Un espoir.
Il ne faut jamais cesser d'espérer.
Ta sensibilité et ton humanité me touchent énormément.
Je t'embrasse.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:02 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci mon Cher SALVATORE,

Tes magnifiques voeux sont très émouvants et merveilleux,

Ce message de paix et d'amour que tu nous donnes me va droit au coeur, si

seulement cette année 2016 tous les peuples voulaient se donner la main et vivre ensemble ce serait magnifique, il faut avoir l'espoir!!!!!

Tous mes voeux de bonheur d'amour et tout ce que tu désires, et surtout la santé te soient donnés à toi et tes proches.

Je t'embrasse affectueusement.

Geneviève

joelle52

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:15 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

merci Salvatore
je suis très émue de vous lire; mais vos paroles me réchauffent le coeur.
il est vrai que si tous ceux du Forum pouvaient se tenir la main, il y aurait beaucoup de promesses pour l'avenir et nous pourrions commencer à entrevoir les rayons du soleil qui nous réchaufferaient tant
Paix, Santé et Bonheur à vous Salvatore

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:59 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci Salvatore pour ce message très émouvant. En cette journée des trois rois mages marquée par le bonheur et la joie des enfants, la paix dans le monde entier et la santé c'est le plus cher qu'ont peut demander pour cette année et les années qui suivront.
Mercè

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:16 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci mon très cher Salvatore pour ce beau et émouvant message. C'est vrai que les nouvelles de ces jours nous attristent, mais on doit toujours garder l'espoir d'un monde meilleur et que les hommes apprendont un jour à vivre en fraternité les uns avec les autres. Je te souhaite aussi en compagnie de toute ta belle famille et la petite Lily, ton petit soleil, toute sorte de belles choses que tu mérites bien. Surtout la santé, et tout le succès pour ton nouveau disque, que je suis sûre est un bijou. Je te remercie pour toute la joie et le bonheur que tu nous donnes. Tu embellies nos vies et rayonnes nos jours avec tes chansons et tes poésies. Tu nous rends le monde plus beau à nos yeux. Je ne saiurai jamais comment te dire suffisamment merci. Je t'embrasse de tout mon coeur avec tout mon amour et mon amitié. Luisa

Dernière édition par LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ le Jeu 7 Jan - 13:26 (2016); édité 2 fois
Evelyne 01

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci notre Salvatore pour ces vœux si émouvant en espérant que nous ayons un meilleurs monde dans l'avenir proche et que toutes les mains se tendent et apportent l'amour la joie et la fraternité et que toutes les religions ne fassent qu'un enfin et que 2016 nous apporte l'amour pour tous

Bonne et heureuse année 2016 notre Salvatore ainsi que la santé la paix et le bonheur à vous et votre épouse Nicole ainsi que toute votre famille.

Je vous embrasse et à bientôt dans un prochain concert.

Evelyne

caterina oh oh oh

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:33 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Cher Salvatore ,

Merci pour ce beau message !! Effectivement ,nous devons juste esperer que cette année soit juste bonne, mais je ne doute pas un instant que bientot,tout ce que tu souhaite deviendra réalité ... Le monde ne peut pas continuer a vivre dans la peur ,guidé par les atrocités et la méchanceté .

L'amour l'emportera ,l'amour ne meurt jamais !!!

En attendant je souhaite pour toi et toute ta famille le meilleur et j'espere te revoir bientot ,a Merignac !! Inch'Allah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Voeux 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation