Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Voeux 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toñita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:41 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci Salvatore, et

Feliç any nou!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

charnay

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:09 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Bonne annee bonne sante pour vous et votre famille continuez de nous faire rever nous enchanter avec vos merveilleuses chansons.on vous adore recevez toute notre amitie Noelle

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Un énorme merci Salvatore, tous mes voeux également pour vous et votre famille et surtout une bonne santé, c'est le plus important
Continuez de nous enchanter avec vos merveilleuses chansons qui nous vont droit au coeur et redonnent le moral à tout le monde
A bientôt de vous revoir en concert
Grosses bises
LILI

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:41 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Salvatore, je vous souhaite une très heureuse année 2016, ainsi qu'à toute votre famille et amis. Je vous remercie beaucoup pour vos voeux si touchants, et aussi de continuer à nous faire rêver avec vos si belles chansons. Un monde meilleur viendra sans doute, lorsque, comme vous le chantez dans Julie et l'enfant, "la puissance de l'amour vaincra l'amour de la puissance. Toute mon amitié et réussite pour votre très prochain album.
Norbert

marie 63

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

En vous écoutant,notre monde est plus beau, continuez à nous enchanter avec votre poésie.
Merci d'etre enfin venu à Clermont ferrand et peut etre d'y revenir bientot et de nous offrir ces merveilleux concerts dont vous avez le secret!
Prenez soin de vous, on vous aime tant

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Salvatore,
Très émouvant ton si beau message rempli d'espoir. Tellement présent que le besoin de nous retrouver ensemble avec toi, s'amplifie d'avantage.
Avec des mercis en bouquets, oui, j'ose te souhaiter une très bonne annéee 2016, parmi tous ceux que tu aimes.
A bientôt avec tes joyeux musiciens.
Je t'embrasse.
Pinson

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:01 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci Salvatore .Je vous souhaite une bonne année à vous et les votre. Une bonne santé et le bonheur de vous voir

Amicalement bises yvette

cigale

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:56 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci Salvatore pour ce magnifique message d espoir dans l avenir

c est vrai que le réconfort est de circonstance cette année , après tous ces horribles évènements que nous a amené l année 2015

je te souhaite que tous tes désirs s accomplissent ,un succès fulgurant pour le nouveau cd , une bonne santé et beaucoup de nouveaux concerts pour nous enchanter

à bientôt à l Olympia
car bien sur nous serons là

Merci pour tout le bonheur que tu nous donnes

Amitiés de la petite cigale provençale

Chantal Estève

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:22 (2017)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Merci cher Salvatore pour ce très beau message ! Je vous souhaite également à vous et votre famille une très bonne année 2017.
Je vous embrasse.

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:51 (2017)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Cher Salvatore,
Merci pour votre chaleureux message.
Merci à vous d'adoucir les années qui passent , tant bien que mal, par vos chansons, votre talent et votre humilité!
Bien à vous...
Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Voeux 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation