Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Les Années Bonheur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Samedi 16 janvier 2016. Salvatore invité de P.Sébastien aux Années Bonheur.

http://www.france2.fr/emission/les-annees-bonheur

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

merci Faustine pour l'info.bonne soirée.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:09 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Merci Faustine! Ce sera peut-etre une semaine plus tard sur TV5Monde.

Bisous.

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:59 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Chantera t il une de ses nouvelles chansons????

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Ce serait bien qu'il chante l'une de son prochain album, espérons le.
Bonne soirée
Norbert

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:34 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Ce sera déjà bien qu'il y soit. Si c'est avec une (ou des) chanson (s) de son prochain album... tant mieux. Mais dans les "Années Bonheur", il y a souvent des chansons souvenir. Adamicalement.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Merci FAUSTINE, ce sera une très belle soirée

En début de semaine, j'ai vu ils ont passé les personnes aux années bonheur, j'ai vu notre SALVATORE, il chantait les filles du bord de mer.

j'espère qu'il chantera autre chose!!!, enfin on aura quand même la joie de le voir

Bonne soirée et bisous

Geneviève

Dernière édition par Genevieve le Mer 13 Jan - 21:40 (2016); édité 2 fois
nortpat

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:35 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

J'ai aussi vu un extrait hier et désolé de l'entendre chanter encore les filles du bord de mer alors qu'il en a plein de belles nouvelles à faire découvrir.
Bonne journée
Norbert

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:25 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Norbert, même des anciennes qu'il ne chante plus du tout.... Ton nom, Oui la mer a bercé..., Ma liberté mon infidèle, Et vous n'écoutez pas, Quand tu reviendras, La colombe, En bandoulière... et tant et tant d'autres qui furent des tubes.
Adamicalement.

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:57 (2016)    Sujet du message: Les Années Bonheur Répondre en citant

Bonsoir Edenfleur
C'est sûr que même des anciennes me feraient plaisir, mais autres que celles si souvent entendues qui laissent croire à ceux qui n'ont pas suivi sa carrière qu'il n'a plus écrit de belles chansons depuis les années 60.
Même lors de ses concerts, j'aurais tellement souhaité que, par exemple, vous permettez monsieur, mes mains sur tes hanches, les filles du bord de mer soient enfin remplacées, mais on me répond que son public ne peut pas s'en passer.
Amitiés
Norbert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Les Années Bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation