Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Interview Salvatore Adamo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:23 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Bonjour les amis
Pour une fois, je peux vous apporter une nouvelle : Interview de Salvatore dans la revue RETRO d'aujourd'hui. Ce n'est pas que de la nouveauté
mais il y a des photos
Amitiés à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:28 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Merci Lola pour l'information. Adamicalement.

LETOILE Hélène
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:11 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Bonsoir,
Ci joint un autre article fait hier à Mérignac paru ce jour

http://www.charentelibre.fr/2016/01/27/adamo-et-l-amour-toujours,3013866.ph…

sur la scène du "Vingt-Sept" à Rouillac
Hélène Létoile

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Bonjour HELENE,

Merci pour cette information, très belle article pour notre SALVATORE, cela fat très plaisir, j'ai hâte d'avoir le CD,

je te souhaite une très belle journée et bisous

Geneviève

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:11 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Merci pour cet article qu'on a plaisir à lire

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:55 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Merci Helene, pour cet article!

Deux choses que j'aurais editees: j'aurais dit son histoire d'amour avec le public et sa voix n'est pas " un brin de voix" du tout. Elle est unique, prenante et, avec l'age, elle a acquis une maturite qui la rend encore plus belle et pleine de sensibilite.

On pourrait leur enseigner comment ecrire des articles flateurs 😄

Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

J'aime ..de la France au Japon en passant par SA Belgique natale..
Ah les journalistes,de maintenant..un copié/collé de wikipédia renseigné par tout le monde sans vérification..

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:12 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Bravo, Daniel, d'avoir trouve cette erreur!

Excellent week-end!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Sympa de lire des articles sur Salvatore mais il est vrai que les journalistes devraient d'avantage vérifier leurs sources.
Par ailleurs, comme Maryse, je remarque "le brin de voix". Eh bien... des brins de voix, il y en a un paquet en France et ailleurs, alors !
Bien adamicalement.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:54 (2016)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo Répondre en citant

Article élogieux du "Télégramme"

Star à 20 ans, Adamo, qui fait toujours référence un demi-siècle plus tard, persiste dans l'extrême qualité d'une création de chansons populaires au sens noble. Son énième album, loin des redites laborieuses de certains de ses confrères, souvent plus jeunes, visionne avec réalisme notre quotidien où il fait rimer humour avec amour. Des 13 titres habillés d'orchestrations qui incitent à une écoute attentive, se dégagent deux petites merveilles de lucidité. Il est déjà clair que « De père à fille », en duo avec Joyce Jonathan, se trouve dans les tuyaux des programmateurs. Il pourrait en être de même avec « Lola et Bruno », qui fait l'éloge de l'amour sous toutes ses formes. La plus touchante des conclusions de l'album étant offerte à celle qui partage sa vie : « Et pourtant elle m'aime, tous les goûts sont dans la nature ».

Voilà un article merveilleux qui nous fait débuter la semaine radieusement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Interview Salvatore Adamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation