Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Aarburg. Suisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Aarburg. Suisse. Répondre en citant

Concert le 17 mars 2016. Musigburg. Aarburg. Suisse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Aarburg. Suisse. Répondre en citant

Merci Faustine. Je suis contente pour les suisses... Adamicalement.

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:44 (2016)    Sujet du message: Aarburg. Suisse. Répondre en citant

Coucou,
J'ai été sur le site de "Musigburg", festival à Aarburg en Suisse-allemande.
Mais je ne crois pas que Salvatore sera à ce festival.
Ci-dessous le texte qui accompagne le programme de ce 17 mars, avant ce texte il y une photo d'un jeune avec un accordéon.

«Uf's Ganze» heisst das Debut von ADAMO. Nach zahlreichen Jahren des Musizierens auf verschiedenen Bühnen startet ADAMO mit Band und Album seine Karriere. Mit seiner Handorgel betritt er aufgeraute Rockbühnen, scheut keine harten Gitarren und bleibt trotzdem gefühlvoll und tiefsinnig. Er ist einfach glücklich, endlich die musikalische Vielfalt auszuleben. Sein Stil - Fehlanzeige. Er lässt seiner Kreativität freien Lauf.
Spätestens seit den Engagements als Akkordeonist und Sänger bei Trauffer und ChueLee ist ADAMOs musikalisches Talent einem breiten Publikum bekannt. Die Leichtigkeit, mit welcher er es versteht, mit musikalischen Elementen zu experimentieren, verleiht ADAMO und seiner Musik den charakteristischen Charme. Der Vollblutmusiker ist mit seinen Erfahrungen gewachsen und nun dazu bereit «Uf's Ganze» zu gehen, mit eigenen Songs die Schweiz zu erobern und damit König seiner eigenen Welt zu sein.

Bien à vous...
Pascal

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:48 (2016)    Sujet du message: Aarburg. Suisse. Répondre en citant

Oups! Merci beaucoup, Didier et Pascal de m'avoir avertie qu'il ne s'agit pas de "notre" Adamo !

Voici un copier-coller de l'info que j'ai trouvée sur un site de ventes de tickets qui précisait bien "Salvatore".

Thursday 17 March 2016

Salvatore Adamo

Musigburg, Aarburg, Switzerland

De plus, j'ai pris la précaution de vérifier sur Google et j'ai retrouvé l'info avec, en plus, la photo de Salvatore.

http://www.songkick.com/concerts/25888138-salvatore-adamo-at-musigburg

Désolée !

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:20 (2016)    Sujet du message: Aarburg. Suisse. Répondre en citant

Couou!
voici le lien de "Musigburg Aarburg"

http://www.musigburg.ch/events/

Bien à vous...
Pascal

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: Aarburg. Suisse. Répondre en citant

Effectivement, selon le site où l'on va, on n'a pas du tout les mêmes infos, ce qui est quand même très gênant!

J'imagine la réaction de la personne qui réserve sur le site dont j'ai donné le lien précédemment, (site qui précise "Salvatore", photo à l'appui), et qui, au dernier moment, découvre qu'il s'agit d'un autre "Adamo" !

Si cette info est erronée, ce qui est apparemment le cas, c'est grave.

Le mieux serait que notre administrateur supprime l'annonce. Je l'en remercie d'avance ainsi que ceux qui m'ont alertée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Aarburg. Suisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation