Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTL Albums 2016 les plus attendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:58 (2016)    Sujet du message: RTL Albums 2016 les plus attendus Répondre en citant

Belle et heureuse surprise !

David Bowie, Michel Polnareff, Louise Attaque... Les albums les plus attendus de 2016
PLAYLIST - Tour d'horizon des disques qu'il ne faudra pas manquer en 2016

EXTRAIT de ce lien que vous retrouverez dans son intégralité ci-dessous :

"""""..... Le 5 février, Salvatore Adamo dévoilera L'amour n'a jamais tort, son 24e album studio, enregistré avec le réalisateur Jo Francken (Joyce Jonathan, Triggerfinger). Il en a présenté un premier extrait avec le titre Lola & Bruno (L'amour n'a jamais tort). Le chanteur italien sera en concert à travers la France à partir de fin janvier, avec un passage par le Palais des Congrès de Paris le 16 janvier.....""""" :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/david-bowie-michel-polnareff-loui…

C'est très bien, mais je crains bien que cela malgré tout ne puisse suffire et comme je vous le demande dans cette même rubrique "Radio" (Diffusions RTL "L'Amour N'a Jamais Tort") en date du 23 janvier dernier (voir ci-dessous), ECRIVEZ S.V.P. à R.T.L. pour réclamer la diffusion du nouvel album de Salvatore.

Merci à vous les amies et amis qui l'ont déjà fait, mais pour celles et ceux qui n'ont pas encore adressé un courriel à R.T.L., je vous rappelle à nouveau l'adresse Email, S.V.P., faites le pour notre Ami Salvatore :

contact.antenne@rtl.fr

Il est plus que temps de réclamer aux radios, la diffusion du nouvel album de Salvatore "L'Amour N'a Jamais Tort".

C'est ce que j'ai fait auprès de R.T.L., dès le 30 décembre dernier et vous trouverez ci-dessous la réponse de cette radio.

A cet effet, je vous donne l'adresse mail pour contacter R.T.L. :

contact.antenne@rtl.fr

J'ai joint à ma demande des liens qui peuvent intéresser cette radio, peut-être en trouverez-vous d'autres qui ont autant d'intérêt, si ce n'est plus :

http://www.evous.fr/Salvatore-Adamo-L-Amour-n-a-jamais-tort-nouvel-album-20…

http://www.idolesmag.com/article-5419-Lola---Bruno-l-amour-n-a-jamais-tort-…

A vous maintenant...
Plus nous serons nombreux à réclamer, mieux cela vaudra, l'union fait la force.

Bon week-end.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Reçu le 30 décembre 2015 à 13:59
Bonjour Monsieur,

Merci de votre retour, je transmets votre mail à l'équipe de la programmation musicale.

Bonne fête de fin d'année.

Toute l'équipe de RTL reste à votre écoute !
#RTLbouge

Chloé
Responsable des Relations Auditeurs

--------------------------------------
Envoyé le 30 décembre 2015 à 13:02
Bonjour Aurore,
Bonjour Amis de R.T.L.,

Merci d'avoir répondu à mon courriel ci-dessous.

Voici deux liens, qui j'espère, retiendront votre attention :

Sortie nationale le 05 février 2016 du nouvel album studio "L'Amour N'a Jamais Tort" de Salvatore ADAMO :

http://www.idolesmag.com/article-5419-Lola---Bruno-l-amour-n-a-jamais-tort-…

http://www.evous.fr/Salvatore-Adamo-L-Amour-n-a-jamais-tort-nouvel-album-20…

Comme je vous le disais en NOTA :

"""""NOTA : Il est bien dommage de constater que vous ne diffusez jamais ses albums, notamment ses plus récents qui n'ont pourtant rien à envier de tous ceux qui ont fait de lui cet Artiste international !...
En espérant que bientôt vous programmerez son futur et nouvel album qui ne devrait plus tarder à sortir...""""".

ET POURTANT et selon votre devise :
Toute l'équipe de RTL reste à votre écoute !
#RTLbouge
Puissiez-vous être à mon écoute, comme je le suis pour notre belle radio R.T.L.

En souhaitant que cette fois ci, notre belle radio R.T.L. ne passera pas une nouvelle fois avec indifférence, à côté de ce nouvel album studio de Salvatore ADAMO. Ce nouvel album ( "L'Amour n'a jamais tort"), je n'en doute pas un instant, fera partie des meilleurs opus de cet auteur-compositeur-interprète de génie qu'est Salvatore ADAMO.

En vous remerciant par avance, veuillez-croire Aurore et chers Amis de R.T.L., à toute mes meilleures et plus sympathiques salutations.

Votre fidèle auditeur
Jean-Pierre WATTIN
de Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Bon week-end.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

NOTA : Le chanteur italien sera en concert à travers la France à partir de fin janvier, avec un passage par le Palais des Congrès de Paris le 16 janvier.....
Tout comme moi je pense, vous devez être surpris de cette annonce.
Je pense que c'est une erreur d'information de la part de R.T.L., car le 16 janvier est déjà derrière nous.
A moins que ce soit pour le 16 janvier 2017, mais bon....

J-PW.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:06 (2016)    Sujet du message: RTL Albums 2016 les plus attendus Répondre en citant

C'est le Palais des Congrès du Touquet !!!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: RTL Albums 2016 les plus attendus Répondre en citant

J'ai reçu une réponse (formatée, bien entendu) de RTL. Espérons d'être entendus... Adamitiés.

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:25 (2016)    Sujet du message: RTL Albums 2016 les plus attendus Répondre en citant

ça été souvent le cas avec les derniers albums.....Amoins que cela change cette fois surtout 1 duo avec Joyce Jonathan qui est tres en vogue actuellement!!!!Croisons les doigts,pour l'instant à la veille de la sortie de l'album,je n'ai toujours rien entendu!!!!Et sur mfm,eux qui se vantent de passer toutes les chansons françaises!!!!meme la nouvelle chanson de Renaud qui doit sortir son CD que ds 2 mois!!!!C'est dur de comprendre quelque chose à tout ça.......

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: RTL Albums 2016 les plus attendus Répondre en citant

A moins que Salvatore ne soit pas considéré comme chanteur français, Nanard (puisqu'il est italien) ! Mais... il écrit et parle en langue française comme personne.
Moi, non plus, je n'arrive pas à saisir.
Adamitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: RTL Albums 2016 les plus attendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation