Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

CONCERT GRATUIT EUROPE1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Retirez vos invitations pour assister au PODIUM EUROPE1 à LYON le jeudi 11 février 2016 :

http://clube1.europe1.fr/Concert-podium-lyon-le-11-fevrier-2016
http://www.europe1.fr/evenements/reservez-vos-invitations-pour-le-podium-de…

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Merci pour l'information et le lien Jean-Pierre. J'espère que de nombreux admirateurs de Salvatore pourront s'y rendre. Dommage pour moi, je ne suis pas disponible... mais je suis contente pour tous ceux qui auront cette chance. Adamicalement.

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:08 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

edenfleur a écrit:
Merci pour l'information et le lien Jean-Pierre. J'espère que de nombreux admirateurs de Salvatore pourront s'y rendre. Dommage pour moi, je ne suis pas disponible... mais je suis contente pour tous ceux qui auront cette chance. Adamicalement.

Tout le mérite en revient à l'entourage professionnel immédiat (démarches auprès des médias et de la presse) de Salvatore
, son entourage professionnel qui oeuvre beaucoup actuellement auprès des stations de radios, notamment avec celle de EUROPE1 dont les liens semblent renoués.

Bises amicales à toi Ludivine.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:48 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Super concert hier soir!
Salvatore s'est d'abord présenté en chantant C'est ma vie, puis il a tout de suite établi le contact avec le public en lui faisant chanter Ho'oponopono. Ensuite, Lola et Bruno sont venus faire monter encore un peu plus l'ambiance, puis le public a littéralement craqué quand Salvatore a interprété le duo De père à fille avec une Joyce Jonathan parfaite dans le rôle. Les filles du bord de mer ont fini d'enflammer le public de l'amphithéâtre 3000, qui debout réclamait "une autre ! une autre !"

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:38 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Merci Faustine! Un autre concert magique! Vive Salvatore!

Bisous, Maryse.

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:17 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Heureux qu'il ait chanté deux de ses nouvelles chansons, avec succès. Il aurait pu en chanter une 3° puisque le public le réclamait, par exemple chantez ou bien O femme.
Bonne soirée
Norbert

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:18 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Erreur de ma part, 3 nouvelles chansons, c'est vraiment formidable.
Norbert

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:29 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

merci pour toutes ces impressions que vous nous faites partager.Tant mieux si l'entourage de Salvatore fait son possible pour atteindre les médias.il le mérite vraiment.bonne soirée à tous

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

MERCI POUR LES BEAUX COMPTE-RENDUS DU CONCERT À LYON. HEUREUSE DE VOIR LE SUCCÈS DES NOUVELLES CHANSONS DE SALVATORE ET QU'IL EST VRAIMENT EN PLEINE FORME. JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR. GROS BISOUS. LUISA

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:35 (2016)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos compte-rendus et informations. J'espère, de tout coeur, que la promo donnera, enfin, de superbes résultats. Ce nouveau CD de Salvatore mérite d'être un succès. Bon week-end à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: CONCERT GRATUIT EUROPE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation