Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTL "LAISSEZ-VOUS TENTER".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:30 (2016)    Sujet du message: RTL "LAISSEZ-VOUS TENTER". Répondre en citant

"""""Chantez, Chantez l'Amour""""

Ce matin sur R.T.L. dans l'émission "LAISSEZ-VOUS TENTER" aux environs de 09 heures 05mn.

Dès le début de l'écoute, de doux frissons, des larmes de tendresse et d'amour traversent votre être et votre âme.
Vous allez être aux anges, sur votre petit nuage, écoutez notes par notes, paroles après paroles les nouvelles chansons de Salvatore, mais aussi les commentaires des plus élogieux de Steven BELLERY et de Yves CALVI.
C'est un pur délice (et les mots sont faibles), ce nouvel album de Salvatore, effectivement "L'Amour N'a Jamais Tort"

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/joyce-jonathan-elton-john-et-salv…

Je viens de téléphoner au rayon C.D. / D.V.D. de l'hypermarché Auchan de ma ville.

Le nouvel album de Salvatore "L'Amour N'a Jamais Tort" sera mis en vente et en rayon, dès demain matin à l'ouverture du magasin.

Donc il n'est pas question de vente limitée.
La seule limite de vente qui pourrait arriver pour "L'Amour N'a Jamais Tort", serait due à son manque de diffusion sur les ondes radios.

Alors encore une fois, S.V.P., pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, écrivez à R.T.L. à l'aide de cette adresse pour réclamer la diffusion du nouvel album de Salvatore :

contact.antenne@rtl.fr

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:55 (2016)    Sujet du message: RTL "LAISSEZ-VOUS TENTER". Répondre en citant

Merci Jean-Pierre. Je n'ai jamais douté que l'album serait mis en rayon. Ce serait incompréhensible d'enregistrer un disque et de ne le trouver qu'en précommande comme j'ai pu le lire, ici ou là !
La promo et les critiques (bonnes critiques) commencent à arriver et c'est bon signe. Pour la diffusion, attendons quelques jours encore. Ne soyons pas défaitistes, pour une fois !
J'ai laissé un petit commentaire sur le site de RTL. Peu-être que d'autres adamis penseront à le faire.
J'espère l'avoir et l'écouter samedi. Je donnerai mon avis, à ce moment là.
Adamicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: RTL "LAISSEZ-VOUS TENTER".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation