Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

BEL RTL 06/02/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

Hier, sur BEL RTL, il y a eu une belle émission consacrée à Salvatore et à son nouveau CD. Il en était l'invité.
Je l'ai trouvée, ce matin, en tapant "bel rtl club music adamo 06/02/2016". Superbe !
Essayez, si vous le souhaitez... Nous sommes chanceux, en ce moment.
Si quelqu'un peut mettre un lien, aussi.
Bon dimanche à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:45 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

merci Edenfleur pour le lien.je viens d'écouter et c'est très intéressant.c'est vrai qu'on est gâté en ce moment.

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

merci Ludivine l'émission que tu cites et présentée hier fut enregistrée en période de Noel bonne idée pour alléger cette campagne publicitaire voilà le lien :
http://www.rtl.be/belrtl/emission/club-music/1062.aspx

Marilou

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:10 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

Merci Edenfleur pour la nouvelle et merci Guy pour le lien. Nous avons passé de bons moments à écouter l'émission.

Marilou

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

Un grand merci pour le lien qui permet d'écouter cette superbe émission avec Salvatore. Bonne soirée.
Norbert

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:52 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

Merci à vous Ludivine et Guy de nous avoir permis d'écouter cette EXCELLENTE émission qui a mis l'accent très fort sur le nouvel album de Salvatore.
Enfin un présentateur radio qui sait recevoir son invité et qui n'a pas encore pour la ième fois rabâché la même chose, en rappelant encore et encore les vieux succès de Salvatore.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

C'est vrai qu'il s'agit d'une belle émission. Elle mérite d'être reécoutée et je l'ai fait. Adamicalement...

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:18 (2016)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016 Répondre en citant

Merci Ludivine et Guy de nous donner ce lien!

En effet, super interview avec notre Salvatore bien relax et un appercu de quelques-unes des nouvelles chansons, en attendant mon album. Super arrangements!
Ce que j'ai beaucoup aime aussi c'est d'ecouter la musique que Salvatore aime.

Apres l'ecoute d'un si bon interview, je ne peux m'empecher de sourire longtemps apres. L'entousiasme de Salvatore est contagieux et il sera toujours jeune a mes yeux.

Adamities.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: BEL RTL 06/02/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation