Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

France Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: France Bleu Répondre en citant

Salvatore sera l'invité de France Bleu Midi Ensemble le 10/02 à partir de 12h30.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:28 (2016)    Sujet du message: France Bleu Répondre en citant

Je ne pourrai pas l'écouter. Dommage ! J'espère que quelqu'un mettra un lien. Merci.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:46 (2016)    Sujet du message: France Bleu Répondre en citant

N'oubliez pas d'écouter France Bleu Midi aujourd'hui à 12h30 !

https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-midi-ensemble/salvatore-ada…

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:33 (2016)    Sujet du message: France Bleu Répondre en citant

Merci Faustine pour ce lien, je viens de le visionner car le mercredi est une journée très particulière "la journée des Pitchouns",
école, collège, repas etc donc, pas de radio pas de télé, ils ont tant de choses à dire.... Des amours... qui "épuisent".. Smile
..
Donc, très bel interview ou la bonne humeur était au rendez-vous et Salvatore a pu s'exprimer sur son CD, la promo se passe bien....
On est heureux pour lui et le CD en boucle... quelle énergie.. trop beau
Merci Salvatore et ses Musiciens, je ne trouve pas les mots pour la musique et les paroles des chansons, c'est tout simplement MAGIQUE...
Merci
Bisous

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: France Bleu Répondre en citant

Merci Faustine pour ce lien... cadeau !

Agréable interview où effectivement nous voyons Salvatore décontracté, apparemment content d'être aux côtés de Daniela Lumbroso qui l'a reçu chaleureusement.
Des extraits de quelques chansons.
Je trouve que pour la sortie de ce CD, Salvatore est demandé....
Il faut dire que ce CD est un bijou. Paroles, musique sont à l'unisson. (ses précédents sont aussi merveilleux....)

Bonne soirée à vous toutes et tous.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:23 (2016)    Sujet du message: France Bleu Répondre en citant

Je ne peux dire autrement. Ce fut une très belle interview et Salvatore semblait très à l'aise. Merci à Daniela qui l'a reçu en amitié. Le nouvel album de Salvatore est un vrai bijou à découvrir avec des belles orchestations. Merci Salvatore pour ce beau travail. Gros bisous. Luisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: France Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation