Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Comparaison JPP/Salvatore ADAMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Comparaison JPP/Salvatore ADAMO Répondre en citant

Quel humour (?...!...), encore un qui ne connaît pas Salvatore, mais qui une fois de plus, le brocarde sans état d'âme :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-revue-de-presse-de-tanguy-pa…

R.T.L. ferait mieux de diffuser le nouvel album de Salvatore.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dany-belda

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:49 (2016)    Sujet du message: Comparaison JPP/Salvatore ADAMO Répondre en citant

De toutes les façons T Pastureau n'est pas quelqu'un de gentil. Je l'ai dejà entendu comparer une personnalité avec un animal. Ca fait longtems que je ne l'écoute plus.
J ai mis un commentaire mais dommage j'ai mangé une partie de la phrase.

Amitiés

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:42 (2016)    Sujet du message: Comparaison JPP/Salvatore ADAMO Répondre en citant

Moi aussi, j'ai laissé un commentaire. S'il avait de l'humour, cela passerait mieux !

Michèle

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:38 (2016)    Sujet du message: Comparaison JPP/Salvatore ADAMO Répondre en citant

Je ne comprends pas que RTL garde ce personnage pour des commentaires soi-disant humoristiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Comparaison JPP/Salvatore ADAMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation