Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

ST amand dédicaces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:16 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-amand-les-eaux-adamo-c-est-leur-vie…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:47 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

MERCI GUY POUR CE BEL ARTICLE. ON VOIX QUE NOTRE SALVATORE EST TOUJOURS BIEN APPRÉCIÉ. ÇA ME RÉJOUIT ET NE MET LE COEUR EN JOIE. GROS BISOUS. LUISA

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:56 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Merci Cher Guy de penser à nous faire partager de jolis moments. Amitiés.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:05 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Merci beaucoup, Guy!

Je me vois tout a fait dans ce recit. Mon mari acceptant et meme encourageant et les jolies paroles que l'on voudrait entendre dire.
C'est marrant comme nous pouvons partager si bien notre Salvatore Smile

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:13 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Mille mercis Guy,

Qu'il est doux et agréable de lire un tel article !

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Marie

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour tous les liens sur la promotion du nouvel album de Salvatore...
Bises
Maryvonne

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:20 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Bonsoir,

A mon tour, merci pour pour cet article, et tous les liens que nous partageons depuis la sortie de cet album qui est vraiment une merveille....
Pour un album en général, il y a "1 tube", là je pense que toutes les chansons méritent d'être "le tube' sans parti pris...
Bravo Salvatore et toute l'équipe.....
Bonne soirée. Bises

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 09:01 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Tres bel album,réussi a 70% ,le seul dommage,je n'ai jamais entendu aucune chanson sur les ondes,apres une sortie de 15 jours,c'est qd meme bizarre!!!!!Pouvez vous me dire la raison???? Alors que certains autres chanteurs,le CD n'est meme pas sorti,qu'on les entend deja!!!!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Il faut demander aux programmateurs, Nanard ! On n'aime pas trop la qualité, je crois, de ce côté-ci de la planète terre.
C'est un signe de qualité, de nos jours, de ne pas passer en radio !
Adamitiés.

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: ST amand dédicaces Répondre en citant

Mais le fait de ne pas passer ,n'influe t'il pas sur un déficit de vente des CD.Je pense que ceux qui passent beaucoup en radio vendent du coup beaucoup plus de disques,entre 200 mille et 1 million la plupart du temps! A propos j'ai vu notre ami hier soir 5 min sur l'A2 ds "alcaline" faire la promo de son dernier CD...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: ST amand dédicaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation