Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Fête de la chanson française.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:59 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

http://www.lepoint.fr/musique/la-chanson-francaise-est-une-fete-26-02-2016-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:52 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

merci pour toutes les infos que tu nous donne.bonne journée.

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

merci beaucoup enfin salvatore est de la fete

mariethé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:24 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

Déçue pas de Salvatore invité à cette fête et pas une chanson le mentionnant dans les années 60.Du Jonnhy et du Eddy .Peut-être n'était il pas disponible pour l'enregistrement.Juste un petit aperçu de Salvatore lors d'une autre fête durant 5 secondes.
Bon dimanche

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

mariethé a écrit:
Déçue pas de Salvatore invité à cette fête et pas une chanson le mentionnant dans les années 60.Du Jonnhy et du Eddy .Peut-être n'était il pas disponible pour l'enregistrement.Juste un petit aperçu de Salvatore lors d'une autre fête durant 5 secondes.
Bon dimanche

Hé oui Marie-Thé, c'est comme pour la diffusion de son nouvel album sur les ondes radios (ou plutôt de la non diffusion de son nouvel album), ça ne change pas !....

Salvatore peut être présent à toutes les émissions radios ou télé qu'il veut, rien ne bouge, rien ne change :
- pour ce qui est des émissions hommages aux chansons des années soixante, soixante-dix, il n'est jamais présent ou cité ou vraiment rarement.
- dans les compilations des succès de ces années là (rééditions albums Salut Les Copains Europe 1, ou autres compilations), nous ne voyons plus aucun succès de Salvatore.
- et bien-sûr pour couronner le tout, nous n'entendons pas ses nouvelles chansons sur les ondes radios, à la sortie de ses nouveaux albums.

Qui est derrière tout ça et quelle est la bonne personne qui pourrait tout changer et faire reconnaître enfin le talent, le génie artistique de Salvatore ?...

Salvatore a beau faire tout ce qu'il veut, promos, déplacements dans tous les évènements artistiques ou médiatiques, il n'y a aucune volonté à présent de la part des médias ou des personnes d'influence, pour le mettre au premier plan, à la place qu'il mérite, au premier rang des Artistes de valeur.

Pour quelle raison à présent, aucun programmateur ne veut diffuser ses nouvelles chansons ?!...
Pourquoi n'y a-t-il aucune réaction de la part d'Universal-Music à ce sujet ?...

C'est à désespérer et d'un constat plutôt amer, nous pouvons écrire, téléphoner, dire et faire tout ce que l'on veut aux médias, rien ne change.

Je n'ai pas regardé cette émission car je me doutais que l'on n'y verrait pas Salvatore.

Bon dimanche à tous.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

C'est même à se demander ce que l'on entend par chanson française et si l'on considère que Salvatore fait partie intégrante des artistes qui "font" de la chanson française.
On y a vu Johnny (qui n'est pas auteur-compositeur), E. Mitchel, Bruel à tout va, Clo-Clo aussi... De Palmas, et puis, et puis... Il y en a même une qui a chanté en anglais... à la fête de la chanson française. De quoi rire, tout de même.
Le constat, nous l'avons fait depuis si longtemps. Salvatore est rarement cité dans les émissions rétrospectives des années soixante/soixante dix et pourtant ! Que de "tubes" à son actif. Bien que je préfère le terme "succès".
On peut voir un chanteur qui a eu un seul succès et pas un mot sur Salvatore dont on ne les compte plus ! Il y a bien un motif à tout cela mais lequel ?
Si la chanson française est réduite à ce que nous avons pu voir hier, pauvre chanson française ! Je pense qu'elle n'a pas de beaux jours devant elle, hélas !
Quant au dernier CD... que ceux qui aiment Salvatore l'achètent. C'est notre manière de le remercier pour cette belle constance, cette qualité, cette humanité, cette simplicité... Ce grand talent.
Adamitiés.

mimi lefebvre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:54 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI CHER JEAN PIERRE..................SUR AUCUNE RADIO . A PART L EMISSION SUR R T.L..........STEPHANE BERN. A LA BONNE HEURE .. SILENCE COMPLET SUR LE MAGNIFIQUE C D. DE SALVATORE . L AMOUR EST LE PLUS FORT....................POURQUOI EST IL TOUJOURS BOYCOOTE??? MYSTERE . SANS DOUTE ne RENTRE T IL PAS DANS une certaine catégorie.. ?? RIEN EN CHANGERA JAMAIS ............................MAIS NOUS ON L AIME .. ET COMME L A MOUR EST LE PLUS FORT...................................JE T EMBRASSE . MERCI POUR TES MESSAGES .. MIREILLE MIMI.. L UNIVERS POETIQUE DE SALVATROE ADAMO

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:23 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

C'est a croire que notre societe a perdu le gout de la beaute.

Ce nouvel album est une pure merveille pour les gens lucides.

Profitons-en bien!

Bisous.

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:19 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

Coucou les Adamis,
eh oui la Fête de la chanson française est décevante.
Mais n'oublions pas que souvent Salvatore est considéré comme chanteur belge, parfois sicilien et même international.
Alors il n'est pas surprenant de ne pas le voir ou l'entendre sur les ondes françaises!
Mais nous les Adamis nous savons que Salvatore est le meilleur et que ses chansons m'ont suivies tout le long de ma vie.
Son dernier album est magnifique et ses nouvelles chansons prennent places parni les autres pour me suivre encore et encore.
Vive la Fête des chansons de Salvatore!!!
Bien à vous...
Pascal

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:09 (2016)    Sujet du message: Fête de la chanson française. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires, mais malheureusement
en France on reconnaît souvent la valeur des Artistes (ou autres, nombreux....) quand ils disparaissent.... Quelle tristesse !!!!

A ce moment là, il y a des tas d'hommages mais franchement c'est un peu tard.... Heureusement nous sommes tous là, fidèles
et tellement reconnaissants depuis tant d'années de tous les cadeaux reçus (CD, poésie, Amitié, concerts etc.... et surtout des rêves
et moi je dis Merci Salvatore
Je vais rajouter un beau soleil, car à Bordeaux il fait gris, froid... Okay
Bisous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Fête de la chanson française.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation