Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

En direct ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

A l'instant, Salvatore a été l'invite des Grosses têtes ,dans la rubrique invité mystère, reconnu assez vite par ..moi même...des le premier indice..et surtout
malgré le "déguisement" de la voix, des intonations des réponses et rires..
Diffusion de Père a fille, c'est la première foi que j'entend une diffusion en radio depuis la sortie de son album..
Isabelle Mergaux aux anges , reconnu très tôt par Caroline Diamant qui a travaille dans une maison de disques..
Quelque fois , l'invité de Ruquier dans les Grosses têtes passe dans ..On est pas couché..a suivre!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:13 (2016)    Sujet du message: PTIT BLOG LE PORTAIL 100% CULTURE. Répondre en citant

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/les-produits-sarthois-a-l-honneur…

Merci à Laurent RUQUIER d'avoir si bien mis en valeur le nouvel album de Salvatore, notamment son duo, "De Père à Fille", avec Joyce JONATHAN.
S'il pouvait être entendu !... : Laurent RUQUIER espère que "L'Amour N'a Jamais Tort" sera diffusé sur de nombreuses radios et notamment sur R.T.L.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Dernière édition par Jean-Pierre Wattin le Jeu 3 Mar - 13:23 (2016); édité 1 fois
Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:44 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

Ah! Ca fait plaisir! Ya quand meme des gens bien sympas dans le business.

Bonne journee!

mariethé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:36 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

Belle surprise moi aussi je l'avais identifié.Bravo Laurent Ruquier!

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:59 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

Un grand merci à Laurent Ruquier

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:33 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

Interview très agréable,un grand merci et bravo, c'est bon pour le merveilleux CD et le moral....
Bonne soirée à tous Okay

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:56 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

La promo est, tout de même, bonne. Il faudrait que la programmation suive. Ceux qui écoutent souvent la radio pourront nous le dire... Adamicalement.

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:32 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

Il devrait etre normalement diffusé sur toutes les chaines et ne pas attendre que Salvatore soit invité sur 1 radio..C'est la meme chose sur la bande FM OU je n'entends jamais 1 nouvelle chanson .Et pourquoi ça?????Je pense a France bleue,MFM,RFM etc....pourquoi ce boycott????Alors que son dernier album est sublime et beaucoup de chansons pourraient passées sur les ondes,ça c'est certain.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

Je rejoins Nanard et ne rajouterai rien d'autre. Tout a été dit en quelques mots...
Merci Nanard.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:55 (2016)    Sujet du message: En direct .. Répondre en citant

nanard56 a écrit:
Il devrait etre normalement diffusé sur toutes les chaines et ne pas attendre que Salvatore soit invité sur 1 radio..C'est la meme chose sur la bande FM OU je n'entends jamais 1 nouvelle chanson .Et pourquoi ça?????Je pense a France bleue,MFM,RFM etc....pourquoi ce boycott????Alors que son dernier album est sublime et beaucoup de chansons pourraient passées sur les ondes,ça c'est certain.

Bonjour Nanard,

C'est là effectivement un bien triste et amer constat. Depuis sa sortie aucune diffusion du nouvel album de Salvatore sur les ondes radios. Et pourtant encore une fois cet album est sublime et remarquable.
Ce n'est pas nouveau, mais maintenant, c'est encore pire qu'avant. Plus aucune diffusion sur les ondes radios. Pour les précédents albums, nous les avions entendus (à peine, mais quand même entendus).
Pourquoi ce boycott, nous nous posons tous cette question ?
Les générations d'animateurs, de programmateurs, de responsables radios changent et ne connaissent plus Salvatore ou s'en font une idée très certainement d'un artiste du passé. Ils ne cherchent même plus à écouter attentivement ce qu'il crée à présent.
Ludivine (Edenfleur) qui était au concert de Barcelone la semaine dernière, a remarqué qu'un public jeune était présent. A quoi cela tient-il, pourquoi à l'étranger cette présence d'un jeune public (Espagne, Chili.../...) ?
Nos amis d'Espagne, de Belgique, du Chili ont peut-être une réponse à cela ?
La seule explication que j'ai pu trouver (mais il y en a peut-être d'autres), figure ci-dessous et après le compte-rendu de Ludivine, du concert de Salvatore à Barcelone.

Salvatore peut faire tout ce qu'il veut ou ce qu'il peut comme promos, rien ne bouge et rien ne change quant à la diffusion de ses nouveaux albums sur les ondes radios !!!!

Nous pouvons nous-mêmes faire tout ce que l'on peut, écrire (courriels, courriers...), téléphoner, dire aux journalistes ou aux médias que l'on peut approcher, nos suggestions, nos remarques, notre indignation .../..., rien y fait.
Aucun retour à tout ça, les médias, responsables de chaines radios, télés, journalistes demeurent sourds et hermétiques à nos propos.

Quel gâchis et quelle injustice !

Comme toi Nanard et beaucoup d'entre nous, je suis écoeuré, outré, révolté,
Bien amicalement.

edenfleur a écrit:
C'est vrai, comme Marilou le fait si bien remarquer, il y avait un public jeune plutôt nombreux par rapport à d'autres concerts de Salvatore. Ce jeune public chantait et dansait pendant l'interprétation des anciennes et des nouvelles chansons de Salvatore et cela est digne d'être souligné. Visiblement, ils connaissaient le répertoire... J'avais, à côté de moi, des personnes venant des Iles Canaries et je peux vous dire qu'elles ont très bien réagi à "Ho'oponopono" ainsi qu'à "Ô femme". Les "classiques" n'en parlons pas, ce fût du délire ! Il y avait du déchaînement dans l'air et Salvatore, comme je l'ai déjà signalé, m'a paru particulièrement ému par ce superbe accueil. Il y avait des gens venus d'un peu partout... Inoubliable ! Adamitiés.

Oui Ludivine, je suis entièrement de ton avis, c'est rassurant de voir qu'à l'étranger, notamment en Espagne et au Chili, Salvatore est plébiscité par un public jeune qui apprécie, qui aime ou qui adore ce qu'il crée.

En France, un public plus jeune ne risque pas de venir vers Salvatore pour l'instant et tant qu'il y aura des programmateurs radios ou des médias qui voudront faire dans le "jeunisme", la "branchitude", le snobisme, enfin en un mot dans la connerie.
Cette connerie semble encore avoir de beaux jours chez nous en France, quand on voit le niveau d'abêtissement dans lequel on va. Ceux qui tiennent les ficelles (médias, "artistes", politiques...) dirigent toujours mieux chaque jour leurs foules de moutons.

A l'allure que ça va dans notre pays, il y aura de moins en moins de monde pour lire, écouter, comprendre des écrivains, des auteurs, des compositeurs de talent ou de génie.

Mais à présent, est-il besoin de réfléchir, puisque à l'avance dans ce perpétuel "assistanat culturel" qui nous est imposé, il n'y a plus rien à comprendre...
A un troupeau de moutons on ne demande pas de réfléchir, mais d'être dirigé pour mieux aller dans la pensée unique.

Le Général De GAULLE a dit : """"".....le Français est un veau.....""""". Cela a-t-il vraiment changé depuis ?...

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: En direct ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation