Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTL Stop ou encore du 20/03
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annick

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Votez nombreux pour Salvatore pour ce Stop ou Encore du dimanche 20 /03 : choix des auditeurs

Bon dimanche à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:05 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Merci Annick de nous avoir prévenus.

Voici le lien direct pour voter pour Salvatore :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/christophe-et-salvatore-adamo-dan…

Vous pouvez voter, peut-être pas plusieurs fois dans une journée, mais tous les jours.
Les votes étaient montés à 80 % pour Salvatore et sont redescendus à 72 %, alors il faut constamment revenir et voter pour notre ami, si nous voulons l'entendre sur RTL dimanche prochain.

Vous pouvez aussi laisser un commentaire, comme l'a fait Ludivine (Edenfleur). Je ne sais pas pourquoi, mais le commentaire que j'essaye de mettre ne passe pas ?...

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Jean-Pierre Wattin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:17 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Apparemment, vous pouvez voter plusieurs fois dans la journée (au moins 2 fois), car c'est ce que j'ai fait ce matin et à l'instant :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/christophe-et-salvatore-adamo-dan…

Bonne soirée.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:42 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Pour moi ça ne marche pas, je ne peux pas revoter. L'as-tu fait depuis le même PC ?
Chris

Jean-Pierre Wattin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:36 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Bonsoir Chris,

Oui j'ai voté 2 fois aujourd'hui et avec le même PC.

La première fois avant midi et avant mon commentaire de 12HO5mn (en réalité 11H05mn) et la deuxième fois avant mon commentaire de 19H17mn ci-dessus (en réalité à 18H17mn, il y a un décalage d'une heure à chaque fois).

Mon commentaire a quand-même été inscrit sur la page de RTL, même 2 fois, juste au dessus du commentaire de Ludivine (Edenfleur).

Bises amicales.

NOTA : Avant de t'envoyer ce message Chris, je voulais vérifier si je pouvais à nouveau voter et bonne surprise, c'est fait pour la troisième fois.

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour le lien une nouvelle fois....
J'ai voté 3 fois et je continuerai, mais le commentaire ne s'est pas affiché.... pas grave
Bonne soirée à tous et encore merci
Bisous

Jean-Pierre Wattin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:31 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Je viens de voter pour Salvatore pour la quatrième fois aujourd'hui et avant de m'en aller dormir.

Bonne nuit à vous.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:30 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Merci Jean-Pierre, j'ai pu revoter ce matin, j'essaierai de  nouveau dans la journée.
Bonne journée
Chris

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

je viens de voter à l'instant et Salvatore est à 74% bien devant Christophe!!!
merci d'avoir mit le lien.
Bises

Maryvonne

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03 Répondre en citant

Je vote une fois par jour (de deux ordinateurs différents). Je n'arrive pas à revoter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: RTL Stop ou encore du 20/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation