Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Vivement Dimanche 20 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Bonjour,

Dimanche 20 mars, Chantal Lauby sera l'invitée principale de Michel Drucker. La présence de Salvatore est prévue. Enregistrement le mercredi 16 mars.

Bonne journée
Chris

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:36 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Profitons en encore de le voir car ce sera bientot la fin de cette émission....Si ça continue,on ne verra + beaucoup Salvatore à la télé, car c'est pas chez Nagui ou autre qui l'invitront.....Quel gachis!!!!C'est comme a la radio,tout pour les memes......

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:57 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Merci pour l'info. Adamitiés.

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:04 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Merci Chris pour le message!! Bonne journée

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:04 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Merci Chris!

C'est une emission que j'aime beaucoup. C'est dommage d'entendre qu'ils vont la supprimer.

Bisous.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

CHERS AMIES ET AMIS. QUEL BONHEUR DE SAVOIR QUE NOTRE SALVATORE SERA DANS LE PORGRAMME DE MICHEL DRUCKER. DOMMAGE QU'IL NE SOIT PAS L'INVITÉ PRINCIPAL. J'AIME BIEN CE PROGRAMME EST C'EST TRISTE ENTENDRE QU'ON VA LE SUPPRIMER CAR MICHEL DRUCKER EST UN BON PRÉSENTATEUR ET INVITE DE PERSONNAGES INTÉRÉSSANTS. DOMMAGE. GROS BISOUS. LUISA

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:04 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Oui dommage j'aime beaucoup cette émission et en particulier Michel Drucker
heureusement pour ceux qui ont comme moi TV MELODY on voit de temps en temps notre Salvatore sur cette chaîne
La dernière fois j'ai regardé une émission et au début de l'émission il y avait un clip de Salvatore "L'amour n'a jamais tort" et cela disait "Salvatore Adamo vous présente cette émission" et à la fin de l'émission pareil c'était marqué avec le clip "Salvatore vous a présenté cette émission"
On a eu la chance également de voir TV5 MONDE ACOUSTIC, même si c'était un peu court c'était super, mais c'est vraiment bien dommage que sur les chaînes généralistes on ne le voit pas
Bise
LILI

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

N'exagérons pas ! Depuis quelques années, Salvatore est un peu plus présent à la télévision. La promo de son CD est plutôt bonne. Attendons l'approche de la date de l'Olympia, il sera, peut-être, la vedette de l'émission de Drucker... Qui sait ?

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:46 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

Bonjour
Oui je suis d'accord avec toi Edenfleur, il est vrai que l'on voit Salvatore plus souvent à la télévision, chaque fois qu'il sort un nouvel album on le voit dans plusieurs émissions, donc je pense qu'il faut encore patienter, mais tout de même moins que certains artistes, d'un autre côté Salvatore est tellement modeste et discret.....
Oui peut-être y aura-t-il un vivement dimanche qui lui sera consacré, mais étant donné que cette émission va être supprimée, il va falloir que Michel Drucker le fasse rapidement
Il y a eu le grand Show Gilbert Bécaud l'année dernière c'était super avec Salvatore mais j'aimerais tant qu'il y ai un grand show Salvatore
Quand je dis concernant les chaînes généralistes on ne le voit pas, je voulais dire on ne le voit pas beaucoup.
Enfin on verra bien
Bise
LILI

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:30 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars Répondre en citant

http://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/7451-michel-druck…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Vivement Dimanche 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation