Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

DECES DE GENEVIEVE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Bonsoir
Notre amie Geneviève est décédée ce lundi 4 avril 2016 à 6 h du matin.
Ses obsèques ont lieu demain, nous penserons très fort à elle et à sa famille à qui nous adressons nos sincères condoléances.
Geneviève était inscrite sur ce forum depuis le 3 décembre 2009 et était une très grande admiratrice de notre Salvatore.
Geneviève, repose en paix, tu resteras toujours dans notre coeur
LILI

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:31 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Notre grande amie, Geneviève, est partie vers un ailleurs que je lui souhaite radieux. Je suis sûre, ma très chère Geneviève, que là où tu es, tu écouteras toujours les chansons de Salvatore que tu aurais dû aller applaudir à l'Olympia, samedi soir. Mais... le destin en a décidé autrement. Tu l'écouteras "sur la route des étoiles" ! Notre belle amitié restera intacte, tu le sais. Je pense fort à toi et, en ces moments difficiles pour ta famille, je souhaite à chacun d'eux beaucoup de courage.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:56 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

C'est bien triste pour notre amie Genevieve!

Mes sinceres condoleances a sa famille. Que sa belle ame retrouve un monde meilleur ou la paix et l'amour reignent.

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Cela m'attriste vraiment d'apprendre cette nouvelle ce matin.
Elle était vraiment une personne généreuse de cœur et d'esprit comme on en trouve peu de nos jours.
J'espère aussi que l'on prendra bien soin de son chat qu'elle aimait tant et qui chaque soir venait l'avertir de l'heure du dodo.

Jeannine

LILI48

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:16 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Bonjour
Jeannine, la fille de Geneviève a récupéré son chat
Bises
LILI

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:49 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Très triste nouvelle, mes pensées à ses proches.
Chris

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:12 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

OUI CHERS ADAMIS. J'AI LE COEUR QUI PLEURE CAR NOTRE GENEVIÈVE NOUS A QUITTÉS POUR ALLER DANS UN MONDE MEILLEUR. ELLE VOULAIT TANT ASSISTER AUX CONCERTS DE NOTRE SALVATORE À L'OLYMPIA, MAIS JE PENSE QUE LÀ OÙ QUE CE SOIT ELLE ENTENDRA SES MERVEILLEUSES CHANSONS. ELLE ÉTAIT RAVIE AVEC LE NOUVEAU CD QU'ELLE ÉCOUTAIT EN BOUCLE. TOUS LES JOURS ELLE ENSOLEILLAIT NOS VIES AVEC LES PHOTOS ET LES CHANSONS DE NOTRE SALVATORE QU'ELLE METTAIT SUR FACEBOOK. ELLE VA BEAUCOUP NOUS MANQUER. JE PENSERAI DEMAIN À ELLE AU CONCERT DE NOTRE TROUVADOUR À LOLYMPIA. CHÈRE GENEVIÈVE. TU RESTERAS POUR TOUJOURS DANS NOTRE MÉMOIRE ET SURTOUT DANS NOS COEUR. ON NE T'OUBLIERA JAMAIS. JE T'EMBRASSE BIEN FORT. GROS BISOUS. LUISA

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Bonjour,
Trop de tristesse dans cette vie, je suis persuadée qu'il y a autre chose de meilleur, ailleurs.....
Un autre monde mais voilà de dire cela, ça me rassure.....
Nous n'accepterons jamais la mort, hélàs elle est toujours là...
Amicalement et mes pensées pour Geneviève et sa famille.....

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:55 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Merci Lili de m'en informer, c'est gentil et çà me rassure. J'ai souvent parlé avec Geneviève sur le 'tchat' et elle me disait toujours que son chat venait lui caresser la jambe de sa patte afin de l'avertir qu'il voulait aller dormir mais avec elle.
C'était un véritable compagnon pour elle et cela me rassure de savoir que la fille de Geneviève l'a adopté. J'ai également un chat de 16 ans maintenant, qui vient m'avertir de sa patte avec insistance lorsqu'il souhaite de l'attention alors que je suis devant l'écran de l'ordinateur. Chaque fois qu'il fait cela, je pense à Geneviève et son chat noir et blanc, tel qu'elle l'avait décrit lorsque je le lui avais demandé et désormais encore plus...j'y penserai.
Jeannine

LILI48

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:13 (2016)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE Répondre en citant

Oui Jeannine, merci de tes intentions envers Geneviève qui va beaucoup nous manquer
Bises
LILI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: DECES DE GENEVIEVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation