Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Radio Nostalgie - Made in Belgium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrea

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:53 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

Salvatore a parlé de son nouveau disque du 11-14 avril :

http://www.nostalgie.be/podcats/podcasts.html?cat=MadeInBelgium

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:52 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

Merci Andrea. Je viens de l'écouter. Bon week-end !

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

Merci beaucoup Andréa pour le lien
Toujours du plaisir d'entendre Salvatore.... la promo a été vraiment bien faite, il est présent partout... C'est parfait
pour nous tous...
Encore merci et bonne soirée Smile

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:20 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

Je trouve drole qu'on n'entende plus Salvatore sur radio nostalgie "en france".....l'une des seules radio ou on pouvait l'entendre quelque fois,maintenant c'est on ne l'entend plus nullepart!!!!!Pourquoi 1 telle injustice?????

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:48 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

Et s'il n'y avait que ça Nanard ! J'ai regardé un peu du côté de NOSTALGIE FRANCE ET IL Y A UN "CLASSEMENT DE CINQ CENTS CHANSONS" (je ne sais plus si c'est cinq cents ou trois cents... peu importe), votées paraît-il par les auditeurs de cette radio. Je n'ai pas vu UN SEUL titre de Salvatore. Me suis-je trompée ? Sommes-nous des "martiens", nous les admirateurs de Salvatore ? Les salles sont pleines et PAS UN TITRE !!! Où sont passés les innombrables "tubes" de Salvatore ? Aux oubliettes ? J'y ai vu, par contre, des artistes dont on ne se souvient même plus !!! Des explications ?
Je crois qu'il ne se plie pas trop aux règles de "marchandising" du showbizzzzz !

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:22 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

Oui c'est vraiment incompréhensible!!!!! Pourquoi? on aimerait bien avoir une réponse... Heureusement que nous avons les CD que nous passons autant que nous avons envie!!!

Bises

Maryvonne

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium Répondre en citant

CHERS AMIS C'EST VRAI QUE LES MEDIAS DEVRAIENT METTRE EN VALEUR LES CHANSONS DE SALVATORE. SURTOUT FAIRE ÉCOUTER UN PEU PLUS SES NOUVEAUX TITRES SUR LES ONDES. SALVATORE EST UN ICONE DE LA CHANSON FRANCOPHONE ET IL NE MERITE PAS QU'ON LE LAISSE DE CÔTÉ LORSQU'IL VIENT DE SORTIR UN NOUVEL ALBUM. JE NE SAIS PAS CE QUE NOUS POURRIONS FAIRE DE PLUS CES CONCERTS SONT DE GRANDS SUCCÈS RAPPELONS L'OLYMPIA ET LE CHILI. ET COMME DIT EDENFLEUR, LES SALLES SONT PLEINES. POURTANT LES MEDIAS SEMBLENT L'IGNORER. GARDONS NOTRE ADMIRATION POUR CE GRAND POÈTE ET TROUVADOUR QUI CONTINUE À DONNER TOUT LE MEILLEUR DE LUI MÊME À CHAQUE CONCERT...JE N'OUBLIE PAS CHAQUE CONCERT. C'EST COMME UN AIR DE VENT NOUVEAU QUI ARRIVE À NOS VIES. IL ENSOLEILLE NOS JOURS AVEC SES CHANSONS ET SA POÉSIE. NOUS DEVONS LUI RESTER FIDELES COMME IL EST FIDEL À SON PUBLIC. MERCI DE TOUT COEUR SALVATORE. JE NE SAIS PAS COMMENT TE DIRE MERCI. AVEC TOUTE MON AMITIE. GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Radio Nostalgie - Made in Belgium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation