Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

TELEVISION COLOMBIENNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Pour celles et ceux qui comprennent l'espagnol, je vous mets le lien d'une vidéo qui a été publiée sur youtube.
Salvatore y parle d'une tournée en Amérique du Sud, l'an prochain, notamment en Colombie où il n'est jamais allé chanter bien qu'il y soit très connu.

https://youtube.com/watch?v=_cAJD7rVarU

Bon week-end !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Merci Ludivine, même si mon espagnol date du lycée, j'arrive à peu près à suivre Wink
Salvatore manque de temps pour visiter tous les pays qui le demandent!
Chris

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:11 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Merci Ludivine!

Je vais essayer de l'ecouter. Je suis pourtant confuse car je pensais que Salvatore devait combiner Chilie, Colombie et Argentine.
Pourtant il etait rentre pour son concert a Sin le Noble. Est-ce que les plans avaient change?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:11 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Oui, apparemment, la Colombie et l'Argentine c'est pour plus tard... Bon dimanche.

Maryse

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:08 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Merci pour l'info!

Bisous.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:59 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Merci pour l info Bises

Maryse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:27 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Voila! J'ai vu l'entrevue, pratiquement tout compris.

Il est adorable, comme toujours.

Merci encore pour ce lien!

Patricia Cirinei

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:31 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

vous qui savez traduire qu a t il reçu en cadeau ??? un pendentif ???

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Oui, Patricia, la journaliste lui a remis un médaillon semblable à celui qu'il portait, sur scène, fin des années soixante/début soixante-dix. Salvatore précise que celui qu'il avait, alors, était un peu plus grand. Par ailleurs, elle déclare (si je m'en souviens bien) qu'elle le voit, en personne, pour la première fois et en est très émue. Elle se fait dédicacer le très beau livre qu'elle présente à Salvatore... Ce dernier dit qu'il espère chanter en Colombie l'année prochaine et que cela va, certainement, se faire car elle s'étonne qu'étant très connu et attendu, là-bas, il n'y ait jamais chanté. Salvatore répond que cela ne s'est jamais présenté...

Patricia Cirinei

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:36 (2016)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE Répondre en citant

Un grand merci Edenfleur pour toute cette traduction. Et je comprends très bien que l on soit ému en intervieuwant Salvatore Avoir devant soi un Monument de la chanson Avec tant de succès et de charme. Cela ne doit pas être évident Encore merci pour traduction c est très sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: TELEVISION COLOMBIENNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation