Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/serge-lama-signera-son-retour-en-…

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:51 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

Merci Jean-Pierre, c'est super
Bise
LILI

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:25 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

Serge Lama a toujours dit que Salvatore était un grand auteur/compositeur. Adamitiés.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

Grand merci pour l info

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

Coucou les "Adamis",
Merci pour cette information.
Ce n'est pas la première fois que Salvatore est solicité en tant que compositeur, puisque
Dani chantait une chanson inédite écrite par Salvatore, le titre, si je ne me trompe pas est: "Quand ça t'arrange",
Michèle Torr, une fois de plus je ne suis pas sur du titre, "Maman"
Egalement une contine pour enfant, "Je dors avec Nounours dans mes bras"...
sans parler de la collection "Les plus belles chansons française", paru dans les années 1990, où Gérard Lenormand, C.Jérôme et j'en passe, reprenaient les succès de Salvatore, parallèlement Salvatore chantait les succès de Léo Ferré, Johnny Halliday, Félix Leclerc, Yves Duteil ...etc...
Une fois de plus cela la "largeur de palette" du talent de Salvatore!
Bien à vous...
Pascal

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

Mais oui Pascal tu as bien raison de nous rappeler tout cela
esperons qu un jour enfin tous les talents de notre Salvatore Seront enfin reconnus par tout le monde

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:24 (2016)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO Répondre en citant

Merci Jean-Pierre! Nous aimons quand notre Salvatore est reconnu et admire par d'autres artistes.

Merci Pascal pour beaucoup d'info que je ne connaissais pas!

Adamities.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Nouvel album S. LAMA/Parmi compositeurs S. ADAMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation