Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Concert à Lessines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dentifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Cour de l'hôpital Notre-Dame à la rose.
Réservation sherpa.be
Places à 67,50;57,50;47,50 euros.
Places debout???
Quid si météo mauvaise?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:28 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

la date approche !!

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:37 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Depuis 2 jours on passe la pub de ce concert sur radio Vivacité (qui y collabore aussi)
Il faut savoir que c'est un endroit historique prestigieux . Cet établissement avait 2 siècles d'avance dans le domaine médico social sur les hospices de Beaune. il ne lui manque que la beauté polychromique des toitures. comme au site Bourguignon. Cette saison Les hospices de Beaune font une belle expo sur le site de Lessines. Je profiterai de ce concert pour visiter ce monument classé. j'avais déjà visité Beaune dont la "Grande Vadrouille" m'a fait connaître son existence

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hôpital_Notre-Dame_à_la_Rose

Enfin on réentend notre artiste à la radio publique.....pour cette pub avec l'introcuction de l'amour n'a jamais tort.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Oh mais c est super tout cela. Espérons que dame météo montrera ses rayons de soleil les plus beaux
Bonne soirée à tous et à toutes

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:52 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

http://www.notele.be/list38-vivre-ici-media44126-900-personnes-sont-venues-…

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:05 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Merci Faustine pour ce lien
En plus le soleil était au rendez vous
Si l un d entre nous était présent merci de nous raconter un peu comment s est déroulé ce concert
Bises à tous et toutes

Marilou

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:10 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Dans le magnifique cadre de la Cour de l'Hôpital à Lessines Salvatore a participé avec son enthousiasme à la commémoration de 70 ans d’immigration italienne en Belgique. Il était décontracté mais quand il a entamé « Chantez ! » il a dû se ressaisir, tellement l’émotion lui coupait la voix. Les fumées d’une friture dans le fond de la cour ont presque interrompu son tour de chant. (peut-être n’aime-t-il pas les frites ?).
En première partie nous avons eu droit à un répertoire italien d’un louviérois, Romano Nervoso, alimenté d’une sauce de spaghetti rock.

1. C’est ma vie
2. Comme toujours
3. Ma tête
4. Une mèche de cheveux
5. Des belles personnes
6. Dolce Paola
7. Tous mes âges
8. Tombe la neige
9. L’écrin
10. Mon voisin sur la lune
11. J’aime
12. Lola et Bruno
13. Ensemble
14. Et pourtant elle m’aime
15. Les jours passent
16. J’avais oublié que les roses
17. O femme
18. La vie encore
19. La nuit
20. Je viens de plus loin
21. Mes mains sur tes hanches
22. A la guitare : Chantez!
23. A la guitare : Ricordi
24. A la guitare : je vous parle d’un ami
25. A la guitare : Sans-toi ma mie – quand les roses - si jamais- le ruisseau de mon enfance -une larme aux nuages- petit Bonheur
26. Inch’Allah
27. Ho’o ponopono
28. Vous permettez, monsieur
29. J’te lâche plus
30. Les filles du bord de mer

Marilou

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:18 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Merci Faustine et Merci Marilou pour ces informations. Bien adamicalement !

Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:01 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:17 (2016)    Sujet du message: Concert à Lessines Répondre en citant

Merci Bernard. Cette série de photos à Lessines est magnifique. Adamicalement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Concert à Lessines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation