Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

ou sont les adamistes ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE NICODEME

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

il n'y a plus personne ... quelle tristesse !
cela manque vraiment d'interactivité ...
il ne manque pourtant pas de sujet ??
et le dernier album dans tout ça ??? ne mérite t'il pas quelques commentaires ??

il y a pourtant des petites merveilles !

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:21 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

Coucou...je suis là!!
Coucou les Adamistes,
C'est vrais que je ne suis pas souvent connecté, ce n'est pas trop mon truc, par contre j'écoute très souvent
Salvatore et ses merveilleuses chansons d'hier et d'aujourd'hui!
Effectivement, son dernier album est une merveille, il y tant de belles chansons,
comme toujours de magnifiques textes et de superbes arrangements musicaux.
J'ai mis du temps à trouver ma chanson préférée de l'album, un jour c'est l'une le lendemain c'est l'autre
et ainsi de suite...
Mais maintenant, j'écoute en boucle surtout deux de ses chansons:
"Revenons", pour le texte et surtout pour son arrangement avec le morceau de piano que j'adore!
et "Les jours passent" qui pour moi peut devenir un super tube, car c'est une chanson très entraînante...
Bien sur, il y a "Chantez", le sublime texte de "O femme", "Des mots dans le vent", "Je viens de plus loin",
"Mauvaise nuit à demain"... bref comme je l'ai dis plus haut cette album est sublime!
Rassures-toi Martine les Adamistes sont bien présents, à ses concerts, devant leur poste de télé lorsque Salvatore y passe
et surtout en achetant ses albums!
Bien à vous...
Pascal

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:39 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

Il faut dire que la diminution de fréquentation des forums (pas que le nôtre) est due principalement à la mode d'utilisation des réseaux sociaux de type " Face de bouc " . Oui j'en fais partie Je n'ai pas des milliers d'amis qu'une dizaine de "vrais" et fidèles me suffisent . De plus j'utilise un pseudo différent de mon profil administratif mais ressemble humoristiquement à mon physique. le boîte mail aussi est différente de l'officielle pour ne pas me faire pister par les sbires trackers de Mark Zuckerberk.

Pour ce qui concerne mes anecdotes Adamo je ne les réserve que sur ce forum qui lui est dédié , et aussi en hommage aussi à Feu Genevieve et l'autre amie Edenfleur (Ludivine) qui ont consacré beaucoup d'efforts pour redonner de la dynamique de vie de ce site Sans oublier non plus l'administrateur Bernard.

Pascal je suis du même avis que toi sur le choix des magnifiques chansons de ce dernier cd

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:32 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

C'est vrai, Martine, que nous manquons de participants actifs sur le forum.

Comme le dit Guy, "face de bouc" (j'aime beaucoup) semble etre plus populaire. Je n'y figure pas personnellement.

J'essaye d'ajouter mon "grain d'sel" quand quelque chose me vient a l'esprit et j'aime bien jeter un coup d'oeil regulierement.

Que dire du dernier album qui n'ait pas ete dit...il me donne beaucoup de joie au coeur a chaque ecoute. Il reussit a me faire oublier toutes mes preoccupations. Salvatore est notre "Sauveur"!!

Bisous a tous.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:59 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

Coucou moi aussi je suis la. Tout au moins je suis revenue vers vous après de gros soucis. De santé et surtout après deuil terrible (perte d un enfant). Je suis aussi sur Facebook car je me suis aperçue qu hélas j avais loupe la possibilité de rencontrer Salvatore lors de signatures d autographes non loin de chez moi Par deux Fois. Alors moi qui déteste ce réseau je me suis résignée à devoir m y connecter souvent mais sous un nom différent Moi. Je préfère le forum ou c est vraiment le partage d'idées et aussi de voir plein de nouveaux liens. n ayant pas trop le temps de naviguer sur le web je ne peux hélas apporter beaucoup de nouvelles informations
Salvatore est toujours pour moi le plus grand chanteur et poète de ces temps actuels. Je suis triste de m apercevoir au il ne soit pas reconnu à sa juste valeur auprès des radios ou la presse. Et je ne comprendrai jamais je pense pourquoi lors des passages télés (mise à part dernièrement lors des années bonheur ) on lui demande de chanter toujours les chansons (oh combien superbes) qui lui ont donné son succès Il y a pourtant tellement de chansons magnifiques dans son vaste répertoire qui ne demande que à être entendue
Pour moi. Il me semble l avoir déjà dit Salvatore c est comme une drogue. Je dois l écouter tous les jours. Et ses concerts dans le nord de la France je les guette. Et les attends
Quant à son dernier album. J adore la chanson point par point. Et revenons. Par contre deux d entre elles ou j adhère beaucoup moins. Mais je me force de les écouter pour comprendre pourquoi je reste aussi négative. J ai toujours pas compris à ce jour. Cela m arrive rarement sur ses albums.
En tout cas. Je suis ravie de vous retrouver sur ce forum et merci encore à vous de nous communiquer les liens divers
Bises atouts étang toutes

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:50 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

Desolee, chere Patricia, pour ta perte! J'espere que ta sante est meilleure a present.

C'est toujours avec plaisir que je lis comme notre Salvatore est aime de nous tous. Je le prends presque personnellement Smile

Bonne semaine a tous!

mariethé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:17 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

Facebook je n'y suis pas inscrite et c'est ce qui fait de l'ombre au forum.Je participe au forum de temps en temps mais moi aussi je ne rate rien de Salvatore à la télé.Il est et restera toujours mon "chanteur préféré"depuis ses débuts.Ses textes sont des merveilles.Baisse de moral une écoute de Cd et c'est reparti.Mon seul regret ne pas le voir sur scène dans ma région mais je ne désespère pas et là ce sera magique!!!!
Son dernier album est pour moi un des meilleurs ,difficile de choisir mais "chantez" représente vraiment pour moi la grandeur poétique de Salvatore.
Même s'il n'est plus reconnu par les médias son talent et sa carrière sont là!Il en est de même pour Lama Aufray et bien d'autres .Place à la médiatisation des jeunes de passage qui n'auront pas 50 ou 60 ans de carrière .Les textes ne comptent plus il faut du bruit et des paroles en sourdine .Je n'adhère vraiment pas mais toute génération a droit à sa musique.Ce qui ne veut pas dire que certains jeunes n'ont pas de talent mais ils sont noyés dans la masse.
Bonne journée

joelle52

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:57 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

bonjour
moi je suis là aussi
je viens très souvent à la pêche aux informations
pour le moment hélas, je ne peux aller voir Salvatore en concert mais j'espère y retourner le plus tôt possible
cordialement
Joëlle

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:13 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

Moi aussi je suis là et je viens souvent sur le Forum.J'ai vu en janvier dernier Salvatore en concert et comme tous ici il nous faut quitter les nuages.avant de repartir pour un prochain concert quand c'est possible.
A propos du dernier CD j'aime particulièrement JE VIENS DE PLUS LOIN-POINT PAR POINT.LES MOTS DANS LE VENT-LES JOURS PASSENT et les autres aussi.C'est un très bel album.Ce forum est essentiel pour rester en contact avec Salvatore et encore un grand merci à tous ceux qui font un gros travail d'informations.C'est aussi à chacun de nous de donner des infos quand on en découvre.bonne journée à tous

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:09 (2016)    Sujet du message: ou sont les adamistes ??? Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS ICI, ET JE SUIS SOUVENT SOUS LE FORUM. JE VEUX VOUS DIRE QUE J'AIME BEAUCOUP LE DERNIER ALBUM DE NOTRE CHER SALVATORE. IL A DE TRÈS BELLES CHANSONS. SALVATORE NOUS DÉMONTRE QU'IL EST UN GRAND POÈTE. ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUT SON TRAVAIL ET TOUT SON DÉVOUEMENT LORS DES CONCERTS. JE VIENS D'ÊTRE À BRUGES ET CE FUT UN MERVEILLEUX CONCERT OÙ SALVATORE A DONNÉ COMME TOUJOURS LE MEILLEUR DE LUI MÊME ET APRÈS IL AVAIT UNE PAROLE ET UN BISOU POUR CHAQU' UN DE NOUS.
GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: ou sont les adamistes ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation