Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert Bruges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilou

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:08 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Une fois de plus un concert splendide dans un cadre que Salvatore adore. Il est arrivé très tard (19h20) suite à des embouteillages mais il s’est largement rattrapé après le spectacle en prenant tout le temps nécessaire pour une conversation et des bisous avec la grande masse d’adamis présents.

1. C’est ma vie
2. Comme toujours
3. Ma tête
4. Quand les roses
5. Ik zie een engel (je crois aux anges)
6. Une mèche de cheveux
7. Et pourtant elle m’aime
8. Dolce Paola
9. Les jours passent
10. Tombe la neige
11. L’écrin
12. L’amour te ressemble – notre roman
13. Mon voisin sur la lune
14. J’aime
15. Lola et Bruno
16. Ensemble
17. J’avais oublié que les roses
18. Later (plus tard)
19. La vie encore
20. O femme
21. Car je veux
22. La nuit
23. Je viens de plus loin
24. Mes mains sur tes hanches
25. A la guitare : Chantez!
26. A la guitare : Sans-toi ma mie – n’est-ce pas merveilleux- si jamais- une larme aux nuages- petit Bonheur
27. Inch’Allah
28. Ho’o ponopono
29. Vous permettez, monsieur
30. J’te lâche plus
31. Les filles du bord de mer

Marilou

Dernière édition par Marilou le Dim 19 Juin - 15:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gisèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci Marilou pour le compte rendu ça fait plaisir
Giséle de Rueil- Malmaison

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:15 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

merci Marilou pour ton compte-rendu.bon dimanche à tous

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:36 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci Marilou!

Heureuse pour toi d'avoir ete a ce concert.

J'espere que Salvatore n'a pas ete trop stresse par son retard. Pour le public, l'anticipation n'en est que plus intense Smile

Bisous.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci Marilou pour ce compte rendu Bon choix de chansons.
Je pense que Salvatore a su se faire pardonner de son retard et que les adamies ont été charmé de pouvoir discuter avec lui
Merci encore pour ce compte rendu

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:21 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

CHERS AMIES ET AMIS. JE VIENS DE RENTRER DU CONCERT DE NOTRE CHER SALVATORE À BRUGES. COMME DIT MARILOU CE FUT UN CONCERT MERVEILLEUX...UNE TRÈS BELLE AMBIANCE DANS LA SALLLE, SALVATORE EN PLEINE FORME ET TRÈS BAVARD AVEC LE PULIC, IL CHANTAIT RIAIT, DANSAIT. IL A DONNÉ TOUT LE MEILLEUR DE LUI PENDANT ET APRÈS LE CONCERT. IL MÊLAIT DES CHANSONS BIEN CONNUES AVEC CELLES DU NOUVEL ALBUM COMME LOLA & BRUNO, JE VIENS DE PLUS LOIN, POURTANT ELLE M'AIME. HO OPONOPONO....APRÈS LE CONCERT IL AVAIT UN MOT TENDRE POUR CHAQU'UN ET POUR FAIRES DES DÉDICACES ET SE FAIRE FAIRE DES PHOTOS AVEC NOUS. TOUJOURS LA GENTILLESSE. EN PLUS ON A PU PARLER LES ADAMIS QUI ÉTIONS LÀ À L'ATTENDRE. JE SUIS ENCORE SUR MON NUAGE OÚ JE VOUDRAIS RESTER POUR TOUJOURS APRÈS SE MERVEILLEUX CONCERT ET MA VISITE À LA VILLE DE BRUGES QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. JE VOUS EMBRASSE À TOUS ET À TOUTES AVEC UN GROS BISOUS. LUISA

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:24 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci pour vos commentaires si sympathiques .... Normal Okay

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci, chere Luisa! Tres heureuse pour toi et pour tous ceux qui s'y trouvaient.

Notre Salvatore, il donne du 1000% Okay

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:47 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci Luisa pour ce compte-rendu enthousiaste.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:04 (2016)    Sujet du message: concert Bruges Répondre en citant

Merci à Marilou et Luisa de venir ici nous donner la liste des chansons et les impressions du concert
Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: concert Bruges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation