Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

FACE AU PUBLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:10 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

CET APRES MIDI UNE RETRANSMISSION D UN CONCERT (A MONS JE PENSE) datant de 1976 a été programmé sur la chaine 3 belge
un vrai petit bonheur à revoir

ce concert est déjà passé en 2011 d'après les sujets de ce forum sur la chaine belge (voir dans le corps du sujet "face au public")

pour ma part je l'ai découvert cet apres midi

j'étais partie voir ma maman en maison de retraite en Belgique lorsque mon mari m'a appele au téléphone pour me prévenir que Salvatore était sur la 3 belge

quel plaisir de le voir dans les années 1970 moi qui n'ai jamais voulu le voir à l'époque (j'avais peur d'etre déçue quelle idée !!! )

quel bonheur !!!!

si vous voulez le voir ou le revoirhttps://www.rtbf.be/auvio/detail_archives-sonuma?id=2031436

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:11 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

MERCI BEAUCOUPO POUR L'INFO. CE FUT UN BEAU CONCERT. GROS BISOUS. LUISA

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:45 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=wS0g6rVelVY

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

Merci pour ces liens........ 1976..... je comprends que nous soyons encore tous là..... du bonheur avec Salvatore
Un beau concert, la danse, le sourire, l'amitié et l'humour tout était là déjà, même avant!!!!!!
Merci de nous offrir ces vidéos.... pour terminer avec "Sans toi, ma mie" ouah

Bonne soirée à tous

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:27 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

Oh, wow! Merci Jean-Pierre, pour ce lien!

Quel beau concert et quel beau jeune homme...quel charme fou! J'en suis retombee amoureuse, tout comme en ce temps-la 😍😍😍

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

Il y a quelques temps j'avais déjà signalé qu'un site d'archives "OFFICIELLES" existait sur Auvio de la RTBF notre INA à la Belge ( voir ce poste du forum ( http://salvatoreadamo.leforum.eu/t5350-ARchives-medias-RTBF.htm ) Ce concert s'y trouvait déjà cette archive est remontée vers le haut des 2 pages car rediffusée ce soir elle est quand même de meilleure quand meme le lien
http://www.rtbf.be/auvio/detail_archives-sonuma?id=2031436
Précédemment une adamie Grecque avait fourni et rappelé ce lien sur son Facebook.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:03 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

C'est vrai, il s'agit d'une superbe archive. Il était, déjà, formidable à l'époque et même bien avant ! Bon week-end à tous.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:08 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

Mille mercis de partager cette magnifique archive....
Quel plaisir d'écouter à nouveau de si belles chansons.
Nous voyons l'évolution de Salvatore.... mais la nôtre aussi.
Nous avons évolué au fil du temps, de l'actualité en osmose avec notre cher Salvatore.
Bon dimanche.
Adamitiés.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:54 (2016)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC Répondre en citant

OUI CHERS AMIS C'EST UN TRÈS BEAU CONCERT DE NOTRE SALVATORE QUE J'AIME BEAUCOUP. IL EST MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS. GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: FACE AU PUBLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation