Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTBF la trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:04 (2016)    Sujet du message: RTBF la trois Répondre en citant

J'ai été averti tardivement par l'amie Luisa que ce 24 juin il y avait une rediffusion d'une émission sur les 50 ans de Salvatore " c'est ma vie . Bon j'ai raté le coche pour l'enregistrement mais je vous signale que l'on peut revoir cette émission sur le site Auvio de la RTBF. en en Visionnement rapide j'ai remarqué que la séquence avec Brassens à Rueil est un peu + longue avec le repas Spaghetti on aperçoit Ottenniente (surnom Gibraltar) le secrétaire de Georges, Eddy deprets le secrétaire de Salvatore, Nicole et Pipo

Voici le lien pour lire cette émission d'une heure que les résidents Belges peuvent lire légalement sur ce lien http://www.rtbf.be/auvio/detail_archives-sonuma?id=2121643

Dernière édition par Paysan de baume le Lun 27 Juin - 12:49 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:58 (2016)    Sujet du message: RTBF la trois Répondre en citant

Oh zut je viens de voir ton message Paysan de baume Et je viens juste de rentrer
Trop tard pour l émission je vais essayer de visionner le lien
Grand merci pour l info Et dommage

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:17 (2016)    Sujet du message: RTBF la trois Répondre en citant

Paysan de baume a écrit:
J'ai été averti tardivement par l'amie Luisa que ce 24 juin il y avait une rediffusion d'une émission sur les 50 ans de Salvatore " c'est ma vie . Bon j'ai raté le coche pour l'enregistrement mais je vous signale que l'on peut revoir cette émission sur le site Auvio de la RTBF. en en Visionnement rapide j'ai remarqué que la séquence avec Brassens à Rueil est un peu + longue avec le repas Spaghetti on aperçoit Ottenniente (surnom Gibraltar) le secrétaire de Georges, Eddy deprets le secrétaire de Salvatore, Nicole et Pipo
voici le résumé
Emission réalisée en 1993.
Emission consacrée au chanteur Salvatore Adamo à l'occasion de son 50ème anniversaire et de ses 30 ans de carrière, présentée par Claude Delacroix.

En nous invitant chez lui, à Bruxelles, en compagnie d'Eddy Merckx, de Michel Drucker et de Philippe Geluck, Adamo nous convie à participer à une joyeuse fête assortie de souvenirs et de chansons, illustrant bien évidemment trois décennies sur les planches.

Une fête animée par Claude Delacroix et mise en images par Léo Quoilin.

Des images d'archives nous restitueront l'Adamo qui chantait, notamment :
"Ma tête"
"Vous permettez, monsieur"
"Je suis civilisé"
"Le plus beau pays"
"Accroche une larme aux nuages"
"Le néon"
"Les collines de Rabiah"

Nous le reverrons, interprétant en duo avec Georges Brassens "Je me suis fait tout petit", ainsi que dans des extraits des films auxquels il participa.

Enfin, cadeau de circonstance, Adamo nous chantera encore trois titres
"C'est ma vie"
"Je te dois"
"Sans malice".

Mais aussi on peut voir Gilbert Bécaud assister au concert olympia je crois de 73. De cet Olympia il y a aussi la chanson humoristique Patwon (sur pellicule car la couleur n'était pas encore sur La RTB) cette chanson qui répond à nos réflexes racistes ou xénophobes vis à vis des gens de couleurs et les rééquilibre en tant qu'êtres humains intelligents.

Voici le lien pour lire cette émission d'une heure que les résidents Belges peuvent lire légalement sur ce lien http://www.rtbf.be/auvio/detail_archives-sonuma?id=2121643

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:06 (2016)    Sujet du message: RTBF la trois Répondre en citant

MERCI CHER GUY POUR TON INFORMATION. JE CROYAIS QUE L'EMISSION PASSAIT À 11 HEURES DE LA NUIT. GROS BISOUS. LUISA

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:08 (2016)    Sujet du message: RTBF la trois Répondre en citant

Merci beaucoup Guy pour toutes ces informations, j'ai regardé l'émission qui était super
Bise
LILI

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:08 (2016)    Sujet du message: RTBF la trois Répondre en citant

Merci pour le lien, Guy. Très belle émission !!

A(da)micalement

Monique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: RTBF la trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation