Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Souvenir souvenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:46 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

En juin 2002 il y eu une grande cérémonie officielle à Mons on a réuni exceptionnellement un conseil communal au théâtre de cette ville pour nommer notre artiste Citoyen d'honneur.
Que 2 grands personnages avaient obtenu ce titre avant Salvatore Winston Churchill et le général canadien Fraser

Vous trouverez avec le lien qui suit le compte rendu c'est à dire le PV officiel de ce conseil communal :

http://www.mons.be/ma-ville/vie-politique/conseil-communal/proces-verbaux/2…

C'était vraiment émouvant j'y étais avec d'autres adamis

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:03 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Bonjour Guy,

Merci mille fois de nous faire connaître, pour la majorité d'entre nous, le compte-rendu, le PV officiel de ce conseil communal.

C'est une magnifique cérémonie à laquelle tu as eu la chance d'assister.
A la lecture de toutes les lignes de ce compte-rendu, nous ne pouvons qu'en être convaincus et heureux à l'idée que Salvatore a vécu ce jour là, un moment émouvant, exceptionnel et bien mérité.

Bien amicalement et bon week-end.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:21 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Merci beaucoup Guy pour ce merveilleux compte-rendu plein d'éloges pour Salvatore.
Bon dimanche
Norbert

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

merci beaucoup de nous transmettre ce magnifique compte rendu

j'imagine l'émotion que toutes ces paroles aussi élogieuses ont pu procurer et quelle chance tu as eu Paysan de baume d'avoir pu y assister

merci

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:59 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Merci beaucoup Paysan de baume de nous permettre de lire ces pages élogieuses dûment méritées et c'est vrai que quand ça arrive on se réjouit pour Salvatore .bonne fin de dimanche à tous.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Merci Guy de nous faire partager ce document "historique".

Tout ce qui est dit là est amplement mérité et pourrait être redit de la même façon 14 ans après!

Merci
Chris

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:34 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Merci bien, Guy!

Tres emouvant a lire et je m'imagine qu'en personne, certains d'entre vous avaient eu la larme a l'oeil.

Que c'est beau la reconnaissance, de part et d'autre!

Bisous.

Dernière édition par Maryse le Dim 26 Juin - 23:37 (2016); édité 1 fois
francine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:35 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

J'y étais également. Le fait de relire ce texte me ramène vers cet après - midi plus qu'émouvant. Moi et bien d'autres avons été bouleversés, principalement quand Salvatore, vaincu par l'émotion à versé sa larme tandis qu'il évoquait ses frères et soeurs.
Ce fût un grand moment que je n'oublierai jamais.
Salvatore mérite, oh combien, tous ces éloges.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:38 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Wow, Francine! Quel moment privilegie!!

francine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:43 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

J'ai conscience d'avoir été très chanceuse de pouvoir vivre cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation