Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

2 articles qui citent Salvatore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:13 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

Allez, pour réveiller un peu ce forum, 2 articles pas directement consacrés à Salvatore mais dans lesquels on parle de lui:

http://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_job-de-reve-santo-scinta-le-…

dans celui-ci, regardez à l'année 2008, ça fait plaisir de lire cela

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/05/2379222-retour-sur-20-ans-de-fes…

Bonne fin de journée
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

Merci Chris. Je les trouve très intéressants ces articles... Ils confirment, bien entendu, tout ce que nous savons du talent, de la générosité, de la gentillesse de Salvatore.
Merci encore et amitiés.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:46 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

Super, Chris!

Bravo a Salvatore toujours et encore. Aider a realiser les reves d'autrui. Il est, en effet respectueux pas seulement de son public mais de tout le genre humain. C'est vraiment un Humaniste! Quel inspiration!

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:46 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

Merci CHRIS, mais dans le deuxième article je ne trouve rien sur SALVATORE.......
Bonne journée . AMITIES SINCRES

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:30 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

Bonjour Martine, je viens de vérifier et on en parle bien : il faut descendre assez bas dans l'article à l'année 2008 : Bobby Lapointe et Adamo

Ludivine, Maryse, je vous rejoins on reconnaît bien dans ces articles, les valeurs que nous lui attribuons.

Bonne journée
Chris

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:26 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

MERCI CHRIS POUR CES DEUX ARTICLES OÙ NOTRE SALVATORE EST MIS EN VALEUR. J'AIME BEAUCOUP. GROS BISOUS. LUISA

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:57 (2016)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore Répondre en citant

Merci Chis pour ce partage. Je trouve ces articles intéressants surtout le 1er. Et je me dis que malgré toutes ces années passées Salvatore laisse toujours derrière lui un message de sympathie et on garde toujours de lui autant de gentillesse et de générosité C est toujours touchant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: 2 articles qui citent Salvatore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation