Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

LUXEY : réservations conseillées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosedeslandes

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

Si vous souhaitez venir à LUXEY (village des Landes perdu au milieu des pins) ce 14 août, je vous conseille de réserver rapidement vos billets.
En effet, pour des raisons de sécurité, les entrées seront limitées à 16000 par soir et il est possible qu'il n'y ait plus de place à vendre avant le spectacle !
A bientôt
Rose-Marie

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

16000! Wow! Pas mal pour un petit village perdu dans les Landes! Laughing

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

en effet pas mal du tout 16000 entrees !!!

si l un ou l une d entre vous a la chance d'y participer surtout racontez nous !!

bonne soirée

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:21 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

Bonjour,

Nous serons à Luxey le 14 avec les amis..... 16 000 personnes !!!! il faut vraiment avoir une grande motivation et passion,
mais ce sera une belle journée et soirée au théâtre de verdure, il nous tarde d'y être, en plus le beau temps est assuré.....

Je ferai quelques commentaires, ou du moins j'essaierai, ils ne peuvent qu'être positifs...

Nous avons pris les places depuis pas mal de temps sur internet "musicalarue".

Beau WE à tous en attendant le WE prochain.... tout passe vite Okay

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:52 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

Nous attendons vos commentaires avec impatience ! Merci à tous, c'est cet échange qui fait que ce forum doit perdurer... Bon week-end et amitiés.

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

Merci Ludivine tu participes beaucoup au forum et facebook, on apprend pas mal de choses, et tes commentaires sont pertinents.

Manic je vais essayer de l'écouter, je ne la connais pas...

Bon WE à toi et à tous, il fait un temps splendide dans notre Sud Ouest
Bisous Smile

rosedeslandes

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:59 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

bonjour,
Petite explication pour LUXEY : ce festival de 3 jours réunit 18 compagnies d'art et plus de 80 groupes (chanteurs) sur 15 scènes.
Ceci explique qu'il peut y avoir plus de 16000 personnes sur le site en une seule soirée (je crois que le nombre de 18000 a déjà été atteint par le passé).
Le 14 août, outre Salvatore, seront présents : Louise Attaque, les Ogres de Barback, les Sans Soucis, les Sheriff, les Hurlements d'Léo, et plein d'autres groupes que vous ne connaissez pas (ni moi non plus)... mais à découvrir !
Venez nombreux, c'est à voir.
Les conditions pour un concert ne sont pas idéales (extérieur, horaire à 19 h avec la chaleur encore présente...) mais nous ferons tout pour que tout se passe bien pour notre chanteur !
A très bientôt
Rose-Marie

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

Je n'y vais pas car je crains de me sentir perdue et, pourtant, je me déplace pour voir Salvatore bien plus loin. Mais, là, je ne sais pourquoi... depuis le début, je me dis que ce n'est pas un concert pour moi et, cependant, ce n'est pas très loin de ma région.
Je souhaite (et j'en suis certaine), que ce concert soit magnifique. L'horaire n'a pas grande importance. A Agen, en août 2014, ce fût fabuleux et c'était, à 18 heures, en plein air. Je peux, même, ajouter que je l'ai trouvé plus à l'aise qu'en salle.
Je ne doute pas que les admirateurs de Salvatore présents (nombreux) vont lui faire un sacré triomphe. Comme d"habitude ! Et j'espère que d'autres le découvriront car il est vrai que, sur scène, Salvatore est encore mieux qu'à la télévision (pour ceux qui n'ont jamais vu un de ses sublimes concerts...).
Bon dimanche à tous !

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

MOI SON PLUS JE NE SERAIS PAS Á LUXEY. JE SUIS SÛRE QUE CE CONCERT DE SALVATORE SERA UN COMPLET SUCCÈS. JE SOUHAITE À TOUS CEUX QUI SERONT PRÉSENTS UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE AVEC NOTRE POÈTE. GROS BISOUS. LUISA

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:20 (2016)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées Répondre en citant

Merci, Rose-Marie, pour cette explication!

Esperons que la meteo sera favorable pour permettre a notre Salvatore de se regaler avec l'audience!

Dernière édition par Maryse le Lun 8 Aoû - 13:14 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: LUXEY : réservations conseillées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation