Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:18 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Vers 8h40 ce vendredi dans les rubriques de l'été, rubrique sur :Le Bal des gens bien..

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:22 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Merci à toi Daniel :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/salvatore-adamo-joel-dicker-et-sy…

Bien dommage que ce soit "Le Bal des Gens Biens" qui ait été retenu pour cette émission, il aurait été bien préférable que ce soit plutôt "L'Amour N'a Jamais Tort".
Mais bon, il faut s'en contenter puisque rien de mieux n'est fait pour Salvatore...

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Merci Daniel et merci Jean-Pierre pour le lien.

Je partage l'avis de Jean-Pierre : c'est peut-être mieux que rien mais c'est quand même dommage que les auditeurs de RTL entendent toujours les mêmes succès des débuts de Salvatore et ne soient jamais exposés à ses créations récentes. Si l'on compare les rubriques de l'été des différentes radios sur Salvatore, je préfère celle de France Info qui a mis en avant ses chansons "concernées".

On se console en se disant qu'il pourrait ne pas être présent du tout Smile

De mon côté, je n'écoute pas les radios commerciales habituellement, je préfère France Culture, même si tout n'y est pas parfait non plus.

Bonne journée
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:15 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Je rentre du bureau et je n'ai pas pu écouter cette émission. J'apprécie, toujours, vos liens car cela me permet d'écouter tranquillement, ensuite... Hélas, là je n'y arrive pas !
J'ignore pourquoi je rencontre ce problème. C'est vrai que je ne suis pas très douée pour l'informatique, internet et ses mystères...
Je partage, tout de même, vos avis concernant l'album en or de Salvatore, choisi ce matin par l'équipe de RTL. Il a eu un vrai succès commercial avec ce CD mais il a, à son actif, des merveilles autrement plus intéressantes. Enfin, comme vous le faites remarquer, c'est cela ou rien !!!
Les radios optent pour la facilité et l'audimat. Ce dernier est roi.
Je n'écoute pratiquement plus la radio et ne regarde pas la télévision (excepté lorsque je sais que Salvatore y est programmé). Je sais... C'est réducteur mais, étant donné le contenu, je ne perds pas grand chose, à mon avis.
Des émissions comme celle de France Info, c'est plutôt rare.
Amitiés.

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:06 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Je vais te rassurer (??) Ludivine, je n'ai pu l'écouter, problème technique qui me dépasse ou tout
simplement je ne suis pas douée.....

Donc, merci encore pour vos liens très intéressants : Okay

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Merci beaucoup, Jean-Pierre, pour ce lien!

Quand ils parlent d' "album en or", je pense qu'il s'agit d'un titre arbitraire, a ne pas confondre avec le lisque d'or, referant au nombre vendu?

Premierement, ecouter Salvatore faire ses commentaires est toujours un plaisir. Ensuite, comme vous tous, je suis d'accord que Le bal des gens biens n'aurait pas ete notre premier choix et comme vous vous, je dis: mieux que rien.

Cependant, en ecoutant Salvatore, il est certain que cette album lui a procure une certaine "communion" qui lui a donne beaucoup de plaisir. De parler de la petite Nina, de la nommer par son nom c'est touchant et c'est la que l'on trouve l'amour pour autrui chez notre doux poete.

Je vous souhaite a tous un superbe week-end.

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:03 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

idem pour moi .Merci pour les renseignements .Heureusement qu'il a son public .
gros bisous amicalement

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:37 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Merci DANIEL et JEAN PIERRE, mais dommage que ça ne soit pas le dernier ALBUM
AMITIES A TOUS

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:29 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

De toute façon son dernier CD,je ne l'ai pas entendu du tout sur les radios,pourtant 1 super album,a ne plus rien comprendre!!!!Par contre le CD "le bal des gens",il ne m'a jamais trop accroché.....et pourtant ce fut 1 succès!!!!

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:20 (2016)    Sujet du message: RTL Répondre en citant

Il faut dire que si l'on compte tous les fans de tous les artistes de ce cd...le media considere cela lorsqu'ils passent ces chansons sur les ondes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation