Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Journal televise d'aujourd'hui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

Je rale parce que j'ai allume juste pour entendre: " merci, Salvatore Adamo, de Nice..." Et pour voir sa silouhette elegante sur l'ecran et le reportage etait fini. Evidemment, reportage duquel il se serait passé...

Sur le meme journal l'annonce de la perte du musicien Toots Thilemans, qui a accompagne Salvatore, comme vous le savez, sur "La vie comme elle passe".

Bonne journee a tous.

Dernière édition par Maryse le Lun 22 Aoû - 18:51 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:37 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

merci Maryse,

On peut voir l'extrait du  journal sur la disparition de Toots ici, et entendre les paroles toujours très justes de Salvatore

http://www.rtl.be/info/magazine/culture/-tu-vas-me-manquer-tres-triste-adam…

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:41 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

Toots , ce Génie au coeur tendre qui est le premier qui a donné les lettres de noblesse à l'harmonica. son art on sait l'adapter su jazz au classique en passant par le belle chanson de variété. Malgré qu'il était devenu une légende parmi les légendes mondiales du jazz , il était resté humble comme un vrai ketje marollien de Bruxelles. comme le décrit Salvatore avait un humour avec son accent truculent bruxellois qui zwanze. Un artiste simple qui n'a jamais eu le dikke nek
Il faisaitt partie de nos belles personnes
http://www.rtbf.be/auvio/detail_adamo-et-toots?id=2135341&utm_source=rs…

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:02 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

Merci Guy et merci Chris. Superbe hommage de Salvatore à son ami Toots.
Une pensée pour ce grand musicien qui a si bien accompagné Salvatore dans cette magnifique chanson qu'est "la vie comme elle passe".
Amicalement.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

Merci Chris et Guy pour ces liens! Maintenant je comprends et je corrige mes paroles. Je pensais qu'il s'agissait encore de l'attentat de Nice.

Il a toujours les bons mots a dire....super!

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:35 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

MERCI GUY, MERCI CHRIS POUR CES BEAUX LIENS HOMMAGE À CE GRAND ARTISTE QUI ÉTAIR TOOTS THIELEMANS, AMI DE NOTRE SALVATORE. J'AI LE COEUR TRÈS TRISTE PAR SA DISPARITION ET JE PRIE DIEU QU'IL SOIT AVEC LUI. IL NOUS RESTE SA MUSIQUE COMME LA CHANSON "LA VIE COMME ELLE PASSE" SI BIEN INTÈRPÉTÈE AVEC NOTRE SALVATORE. MÊME ICI ON ESPAGNE ON A PARLÉ DE SA DISPARITION AU MOMENT DU JOURNAL TÉLÉVISÉ. IL ÉTÁIT UNE LÉGENDE DE LA MUSIQUE. REPOSE EN PAIX TOOTS.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:56 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

On peut aussi ré visionner les infos belges sur la deux belge rtbf du 22 août. On y retrouve Arno dans 12 minutes Mais aussi le jt de 19h30 en langue des signes ou Salvatore a été interviewé
Le monde perd un grand homme encore une fois.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:29 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

Un grand merci, MERCI GUY, MERCI CHRIS de nous faire partager ce bel Hommage de Salvatore à Toots, son ami.

Michèle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:59 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

J'ai entendu hier aux infos que c'était Toots T. qui jouait de l'harmonica dans le film "Manon des sources" ; morceau de musique magnifique !

Fedele

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:03 (2016)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui Répondre en citant

Harmoniciste extraordinaire!
La magie de son harmonica a contribué à rendre La vie comme elle passe encore plus belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Journal televise d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation