Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Goûts musicaux L.BAFFIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:25 (2016)    Sujet du message: Goûts musicaux L.BAFFIE Répondre en citant

Je vous laisse découvrir les choix musicaux de l'excellent Laurent BAFFIE, et même si vous devinez sa réponse, je vous laisse chercher sur ce lien :

"""""Laurent.....T'écoutes quoi comme musique ...?.....""""" :

https://www.youtube.com/watch?v=Bo4JdwTpUUY

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:57 (2016)    Sujet du message: Goûts musicaux L.BAFFIE Répondre en citant

merci Jean Pierre pour le lien

l écoute t il vraiment souvent ??? par contre je me souviens l'avoir deja vu lors d un concert a l'Olympia de Salvatore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Goûts musicaux L.BAFFIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation